This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
je quit un peu plus tôt, pour me reposer la conduite dans Paris a été trés dur lol, des fêtes partout et il a fallu que je traverse Paris !!!!! amusez vous bien a demain, ou si j'ai le courage a ce soir plus tard.
Re-hello toute la communauté, enfin à celles et ceux qui ne dorment pas encore LOL Je viens de rentrer chez moi, comme d'hab j'ai un Week End chargé et là je me pose enfin un peu. Je fais mon petit tour habituel sur le net ainsi que sur VGHD pour lire les commentaires...et éventuellement y participer LOL
bonjour à toute et à tous, hier soir j'ai lus qu'un utilisateur avait réussi à télécharger un des derniers shows, j'espére que cela continuera à fonctionner aujourd'hui aussi. passez un excellent dimanche.
et bien sur que vous soyez nouveau ou déjà un de mes ami(e)s n'hésitez pas à faire des copies de sauvegarde du dossier VGHD/DATA, c'est la seul prévention qui vous permet de récupérer vos shows déjà en votre disposition en cas de probléme de connection.
Waouh , Alerte quand tu as pris la photo de la tour , tu as vu Nella sur la pelouse . Une journée qui commence bien pour toi . Il n'y a qu'à Paris qu'on peut avoir ce genre de surprise . Ici , dans mon coin reculé de Province , rien de tel . LOL .
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !