This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
pat si tu lis, j'ai posté le moyen de récupére le programme apres avoir charger le show 577, quoi que maintenant, puisque tu a tous désinstaller, Totem a modifier le show. et tu ne devrai plus avoir besoin de modifier le nom, mais cela te coûte cher en temps pour tout retélécharger. essaye d'être moins impulsif !!!! ;-)
Bonjour @nana08, @alerte, ... et toute la communauté VGHD. Idem je vous souhaite à toutes et tous une Bonne Journée, et bien-sûr comme d'hab des Bisous aux femmes qui le veulent (ou le valent) bien LOLLL
Moi je suis complètement décalé avec ces vacances et je n'ai finalement pas dormi de la nuit ! Alors, j'essaierai donc de dormir un peu dans le courant de la journée. En attendant, je traîne et m'amuse... sur VGHD et le net LOL
Salut @Alcazar MDR Excuse-moi j'avais pas encore lu ton message sur le forum, car je répondais à @spicybabes au sujet de clips sans nudité... IOI
Oui, par rapport à moi, toi t'es un lève tôt ! MDR
Cela dit, j'espère que PAT nous fera bientôt signe... ! En tout cas ce serait sympa pour dial, faire des commentaires, rouspéter, s'amuser, délirer, rigoler, ... tous ensemble. Bref, plus on est de fous..., plus on rit... LOLLL
Oui nana08, absolument, plus on sera de "fous" ... ici, plus on rigolera ... LOL Et plus on sera nombreux et unis dans notre équipe, plus nous serons des redresseurs de torts efficaces..., car l'union fait la ***** dans presque tout, surtout ici ! MDR LOLLL
ça, c'est n'importe quoi, tu peux mettre 50 personnes fasse a un tank, s'ils ne sont pas équipé ils ne pourront rien faire.
PS: C'est un forum, c'est pas reservé a 4 ou 5 personnes. Le principe du forum c'est que tout le monde y a accès et peut exprimer ses opinions sans se faire rabrouer à chaque fois.
Bonjour les ami(e)s. J'ai décroché depuis quelques jours, suite à une mauvaise manip sur mon PC portable, je ne pouvais plus démarrer Windows. Mais j'ai réparé, ça m'apprendra à faire les choses trop vite ;) Alors comme ça, notre ami @Patdeconflans boude ? Un peu sanguin tout de même, faut savoir rester zen :)
bonjour à toutes la communauté, je viens de recevoir un mot de TOUMLECHAT et je suppose que vous allez en recevoir, j'aimerai si c'est possible que vous lui répondiez gentiment, tous en signalant qu'il spam. mais surtout je pense que c'est une personne qui à été énormement insulté, et il ne fait que qu'il a apprit, je suis conscient que de se faire insulté c'est dur. mais ne lui retourné pas d'insulte s'il vous plait.
mon prochain message est pour toi TOUMLECHAT je te l'ai pm et je le place aussi en public.
bonjour TOUMLECHAT, cela ne me touche en rien, je me rend compte que tu à besoin de communiqué de cette maniére, parce ce que c'est comme cela que les autres te traite, et j'en suis désolé.
j'espere que tu ne sera pas trop malheureux, en tous, si un jour tu a besoin d'écrire, je te lirai volontier. bon courage et amuse toi bien.
Spicy , tu me sembles un peu parano . Tu crois que la Communauté entière t'en veut . Je t'ai déjà dit ce n'est pas le cas . Tu as raison , tu as le droit de donner ton opinion . Mais les autres aussi , ce qui fait que tu as des contradictions à tes propositions et apparemment tu n'acceptes pas les différences d'idées . Tu émets tes pensées sur un forum , ce qui amène le débat et les réponses positives ou négatives et tu dois le comprendre . Si tu ne veux pas avoir des : CONTRES , il ne faut pas être : POUR . Salut LULU .
Bisou @Nana, bonne soirée à toi aussi. Le cas @Toumlechat est étrange tout de même. D'après son profil, il est inscrit depuis le 12/09 et n'a aucune carte dans sa collection. Je ne comprends pas pourquoi il "insulterait" des gens qu'il ne connaît que depuis 3 jours. Quoiqu'il en soit, il peut rejoindre notre communauté et voir que nous sommes quand même des personnes sensées et pas des abrutis de dernière zone. On est ici pour échanger tranquillement, sans se prendre la tête, c'est bien pour cela que je suis toujours sur ce topic :)
oui mais c est deja le 3ieme pseudo qu il (car c est un mec) utilise pour son premier speudo j ai eu le malheur de le pm pour lui souhaiter la bienvenue et en reponse je n ai eu le droit que d etre injuriee il a etait signale et il est revenu sous ce pseudo pour recommencer
La meilleure politique à aborder , sur ce genre de sujet , est l'indifférence . Ce genre de personnages ne cherche pas à s'intégrer , tout ce qu'il veut , semer la zizanie ( foutre la merde pour être vulgaire ) et faire parler de lui . Il est heureux car il obtient ce qu'il veut , on en discute . Car ne vous leurrez pas , il parcourt tout le forum pour voir si on parle de lui et il rigole en se moquant de nous , tout seul dans son coin . Il est adepte du : Qu'on en parle en bien ou en mal , pourvu qu'on en parle .
Effectivement, il faut qu'il comprenne qu'il peut répondre sèchement à quelqu'un qui l'insulte, mais pas à une personne qui essaie simplement de discuter avec lui. S'il entend ce qu'@Alerte lui dit, il devrait se calmer. Il devrait venir discuter avec nous, c'est une bonne thérapie (enfin je crois).
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !