This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
J AI UN COUP DE GUEULE A POUSSER: il y a certaines personne qui discutent avec vous en PM et des qu ils en n ont marre de discuter avec vous vous mettent sur liste noir plutot que de vous carrement qu ils ne veulent plus vous voir CA M ENERVES ps:c est la deuxieme fois cette semaine
Calmos ma belle , c'est pas la première fois . Moi aussi il m'a fait le coup , il ne doit pas bien voir et se trompe à chaque fois . Il veut appuyer sur l'enveloppe , mais sa main tremble et il vise à coté, c'est çà les vieux . A Noël , on lui achètera des lunettes .
coucou, c'est un bug quant ont efface les mp, j'ai remarqué aussi parfois si je veux effacer vite ma souris se place sur (placer en liste noir) je vais surement le signale mais à la rentrer.
j'avais déjà proposé l'idée, mais Totem est une petite équipe et n'ont pas le temps de tous voir. je ferai un relance quant je sentirai qu'ils auront le temps de parler de cela.
a plus, passez une trés bonne fin de nuit et un bon jour a venir et amusez vous bien. au revoir ;-) il devrai y avoir une centaine de show ou les filles ne sont pas complétement rasé. Totem a penser a nous montrer qui est rasé mais pas le contraire ;-)
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !