This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
@Alerte, super sympa la nouvelle rubrique fonds d'écran sur ton site ! Décidément, comme dirait la pub : "Chez @Alerte, y'a tout ce qui faut, des skins et des tuyaux" ! (à chanter sur l'air de Castorama sinon c'est encore plus bête que ça en a l'air !)
mise à jour du site, j'ai placé une simple instruction qui permet de lire le registre de VGHD sans risque et nous donne le nom du clip qui est jouer, il pourra être pratique pour détérminer le nom d'un clip qui serai abimée.
ça arrive un clip abimé ? J'ai eu du pot jusqu'à présent alors ! Quoi qu'il en soit, au cas où, ça peut en effet être utile! @Alerte, tu n'es jamais fatigué ?
Salut @Alerte ! On le trouve où sur ton site ce fameux script ! J'ai cherché, j'ai pas trouvé ! et comme je teste et apprécie tout ce qu'il y a sur "Cumulus...", j'aimerai bien savoir !
bonjour, mise à jour du premier script VirtualPadcurrentclip.bat montrant le dernier clip visionné j'ai placé le choix de lecture pour 2 langues l'anglais et le français.
Tiens, j'ai envie de faire mon chieur aujourd'hui. ^^ Dans le script en anglais, plutôt que "Current Dress" le terme "Current outfit" serait, je pense, plus approprié.
Manjow, qui n'est pas méchant dans le fond.
Edit : Et tant qu'à faire un "current clip" plutôt que "current anim". Oui, j'ai dit que je faisais mon chieur. :p
ATTENTION - s'il vous plait prenez bien le temps de lire le texte avant d'utiliser le script.
demain je pousse plus ce script pour effacer un show mais aussi a garder sa structure de fait que VGHD ne devrai pas le retélécharger, enfin j'espére !!!!!
mise à jour de mon script utile l'option (8) vous pouvez maintenant effacer le clip courant.
je vous conseil de faire une copie du show complet avant cette opération et ne travailler que sur un show a la fois et de d'effacer la copie uniquement quant vous avez fini de retirer les clips que vous ne voulez pas garder pour un show précis.
bonjour, mise à jour de mon script utile faite, vous pouvez maintenant déplacer le clip courrant, je crée pour cela un dossier SModels dans le dossier VGHD/ je crée aussi le dossier correspondant au numéro du show.
coucou pat, non c'est un script qui n'a rien a voir avec VGHD-player2, mais je ne pense pas que ce programme install des cartes, je ne ne l'ai pas vu.
la seul chose j'ai placer un petit script dans chacun des dossiers des cartes que j'ai placer sur mon site.
le script que j'écris est dans l'onglet Tools/utile sur mon site, fait attention a ce programme il sert aussi a effacer des clips ou show entier. donc prudence avec ;-)
c bon j'ai résolu le prog mais ce qu'il est domage que les fond d'ecran ne sont pas assez grand pour les ordinateurs 20 pouces..... images trop étirés..... pourtant je suis en 1680*1050 ??????????
bonjour @dragonsexe je n'est pas eu encore le temps de faire un petit script qui copie les skins en automatique je m'en occupe cette semaine, pour les fonds d'écran j'ai placer 2 résolutions, le format 1024 x 768 que tu vois au début, et repére la ligne juste en dessous de ACCUEIl see other format 1680 x 1050 clic dessus et tu devrai voir les images dans le format qui te convient le mieux. passe une bonne soirée, demain je placerai une ligne en francais je remarque je l'ai oublier.
je ferai aussi une autre présentation il me semble que comme tu l'a vu tu à pensé que tu était sur la page des formats 1680 x 1050.
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !