This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
bonjour je viens d'acheter un ticket pour telecharger jenny mc clain big melon, je vois mon compte créditer d'un ticket mais quand je me rend dans mon espace telechargement et que je clique sur mise a jour rien ne se passe. pourtant j'ai bien telecharger felina la 1ere fois et tout c'est bien passer . comment faire? merci. je joint un screen shot. merci a vous.
CI TU MAIS EN ROUTE VIRTUAL CA TE MET CONNECTER OU PAS CI TU ET CONNECTER DECONNECT TOI ET APRES RELANCE LE TELECHARGEMENT ET RECONNECT AVEC TES IDENTIFIANT QUI T ON ENVOYER
bonjour @poltergeist1973 tu dois cliquer sur cliquer ici pour l'acheter tu peu aussi acheter directement les show sans acheter de tickets sauf si bien sur tu veux des tickets d'avance.
passe une bonne journée.
ps: en fait tu a acheter un ticket que tu dois dépenser, personnellement au début j'ai acheté directement les show en passant par (acheter par telephone/)
coucou @puce68 c'est gentil de ta part mais regarde sur le screen il n'a pas encore acheté le show, donc faire mise a jour ne donnera rien, ni reinstaller le programme, ni ecrire aucun mot de passe. juste soit donner le code d'achat ou depenser un ticket.
et bien en fait je viens de rachetez un ticket (pour moi avoir les 2) et mon dernier achat apparament n'as pas été pris en compte car mon compte n'a pas été crédité du dernier ticket acheter :-( du coup j'ai seulement pu acheter un modele a 1 ticket et mon dernier achat est perdu...
tu devrai le recevoir donc, parfois il faut attendre quelque minutes mais je te conseil achete les show directements, note les code le temps de l'achat.
autant pour moi je viens de vérifier ca ne precise pas le nombre de ticket au depart. il me semble bien pourtant que c'était précisé. lol j'ai oublié
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !