Would anyone else like to see the odd "throwback" card?Peut-être avec un avertissement ajouté pour faire savoir aux membres que la carte contient principalement des clips non nus.Quand on se remémore l'affaire "Margos Dumas" une miss de premier choix ultra difficile à booker qui n'a pas plu à une majorité de membres de ce site de basse vertu.
Damnation, encore une carte d'Erin Pink ce matin dans le calendrier et toujours pas xxx !😖 😆
Damnation, another card from Erin Pink this morning in the calendar and still no xxx!😖 😆
Damnation, another card from Erin Pink this morning in the calendar and still no xxx!You could have known this from https://www.isworkshop.eu/showroom/
Would anyone else like to see the odd "throwback" card? Possibly with a disclaimer added to let members know that the card contains mainly non nude clips.
Would anyone else like to see the odd "throwback" card? Possibly with a disclaimer added to let members know that the card contains mainly non nude clips.
That's why I enjoy Erin Pink and Lana so much lately.Yes, for sure.
...but anyway Totem will produce what sells best and then since when Totem takes into account the wishes of its customers (in other words, us).
Bonjour à tout le monde,Je suis du même avis que toi sauf que j'apporterais une petite nuance sur:
je préfère la "Full Nudity" à la "Sexually Explicite" mais de toute façon Totem produira ce qui se vend le mieux et puis depuis quand Totem tient compte des desiderati de ses clients ( nous autrement dit ).
depuis quand Totem tient compte des desiderati de ses clientsiStripper tient compte des statistiques de ventes cela devrait se corréler plus ou moins avec les avis des consommateurs.
@TheEmu et @Sexy3DBoy je précise bien que Totem produira ce qui se vend le mieux donc tiendra compte de ses statistiques mais pas forcément ce qui s'écrit sur le forum.Effectivement l'avis exprimé des membres sur ce forum doit peu compter face à la majorité silencieuse. Si tu fais des stats de fréquentation du forum sur 1 *****ée ce sont toujours les mêmes que l'on voit et on est loin des 18000 inscrits !
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !