.remove them before removing them
Ces tatouages étaient vraiment de mauvais goût. Bonne décision d'Agatha Vega.Le message de chacun des tatouages ou bien l'endroit où ils sont placés ?
Ces tatouages étaient vraiment de mauvais goût. Bonne décision d'Agatha Vega.Le message de chacun des tatouages ou bien l'endroit où ils sont placés ?
Cette femme est si jolie, je ne comprend pas ces ajouts de tatouages.Il n'y a rien à comprendre avec les tatouages des autres, c'est un choix d'apparence. Ça reflète une partie de leur personnalité à un certain moment de leur vie.
Comme je le disais dans un autre message, il n'y a que Lya Silver, qui pour moi est une exception. Car ses tatouages sont une oeuvre d'art. qui lui font à merveille. J'espère par contre qu'elle ne s'en fera pas ajouter d'autres.Essayez Tanya Bahtina, je trouve qu'elle vaut le détour dans le genre "body art"
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !