For a collector, risking 1500 credits for an SEC card or a Joker card, with the hope of reducing our losses by earning credits, which are less generous (50 credits instead of 100 credits, as it happened for us for scratch cards, the last time I played to get a Joker card from a progress bar), is still a big risk to get a single SEC card.
I actually saw the negative result for me last time. There is a saying: "Scalded cat, ***** cold water". (I don't know if the English translation for this saying is accurate. Sorry if it isn't, as I use a translator).
I just think about a member who said he lost 600 credits, trying to reach the SEC through the progress bar, and couldn't get it because he had no money to buy credits, being on unemployment.
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/47520/1?post=708379
Nie masz uprawnień do przeglądania tego tematu
Let's not forget that behind the credits, there is money, and sometimes the devaluation of our currencies against the US dollar or the euro. This means that a loan already costs us more than a European or an American, for example.
Precisely, as Totem has the statistics, could it be that they adapt the rules to be less generous to the players, and more to their advantage?
In the current system, I still believe that the big collectors, do not have much advantage to play these games to get SEC, which let's say, have increased in frequency. This is not without reason.
I see more and more SEC's as the hook seeking to catch the fish/consumer.
Also, if we are paying less for our cards, it is because the system is made that way. The more we buy, the less expensive the cards are, depending on the level we reach. In addition, we are charged for 4K, being Premium, which must compensate to some extent for Totem.
I know we will be told that nobody is obliged to play.
It's true and that's good, because it's not my intention.
But that still doesn't solve the problem of collectors and the messages that are added to this subject. Which, at least, does not seem to bother Totem at all.
Pour un collectionneur, risquer 1500 crédits pour une carte SEC ou une carte Joker, avec l'espoir de diminuer nos pertes par des gains de crédits, qui sont moins généreux (des 50 crédits plutôt que des 100 crédits, comme cela s'est passé pour nous pour les cartes à gratter, la dernière fois que j'ai joué pour obtenir une carte Joker à partir d'une barre de progression.), c'est tout de même un grand risque pour obtenir une seule carte SEC.
J'ai d'ailleurs pu constater le résultat négatif pour moi la dernière fois. Un dicton dit : "Chat échaudé, craint l'eau froide". (Je ne sais pas si la traduction anglaise pour ce dicton est exact. Désolé si ce n'est pas le cas, car j'utilise un traducteur.)
Je repense juste à un membre qui a dit avoir perdu 600 crédits, en voulant atteindre la SEC par la barre de progression, et qui n'avait pu l'avoir n'ayant plus de sous pour acheter des crédits, étant sur le chômage.
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/47520/1?post=708379
Nie masz uprawnień do przeglądania tego tematu
N'oublions pas que derrière les crédits, il y a de l'argent, et parfois la dévalorisation de nos monnaies par rapport au dollar américain ou l'euro. Ce qui fait qu'un crédit nous coûte déjà plus cher, qu'un Européen ou un Américain, par exemple.
Justement, comme Totem dispose des statistiques, se pourrait-il qu'ils adaptent les règles pour que cela soit moins généreux pour les joueurs, et que ce soit plus à leur avantage ?
Dans le système actuel, je continue à croire que les grands collectionneurs, n'ont pas grand avantage à jouer à ces jeux pour obtenir des SEC, qui disons le, ont augmenté en fréquence. Ce n'est pas sans raison.
Je vois de plus en plus les SEC comme l'hameçon cherchant à capturer le poisson / consommateur.
De plus si nous payons nos cartes moins cher, c'est parce que c'est le système qui est fait ainsi. Plus on achète, moins les cartes sont dispendieuses, selon le niveau atteint. De plus on nous fait payer le 4K, en étant Premium, ce qui doit compenser jusqu'à un certain point pour Totem.
Je sais on va nous répondre que personne n'est obligé de jouer.
C'est vrai et c'est tant mieux, car ce n'est pas mon intention.
Mais cela ne règle toujours pas le problème des collectionneurs et des messages qui s'ajoutent à ce sujet. Ce qui du moins, ne semble aucunement déranger Totem.