Bon anniversaire @Philours.Pour ma part je n'ai pas de casque VR. J'aimerais bien m'en procurer un, mais je trouve cela mêlant.J'ai cru lire quelquepart que quelqu'un avait des problèmes avec un casque Occulus.J'ai peur de faire un mauvais choix, ou que mon ordinateur ne me donne pas une bonne performance. Moi aussi j'aurais besoin de conseils concernant l'achat d'un casque VR convenant à mon ordi.Medrci @stefnev1. Je suis bien content que ce fil de discussion soit épinglé dans le haut.Avant toute chose, il faut distinguer trois type de casque VR.😊
Bonne journée aussi @Gorfa91, tu parlais du jeu, je suppose, et comme tu as déjà 10 d'ancienneté, le 30 Oct. ne te dis rien?😐
Bonjour @Philours, le V vert ou rouge indique au logiciel si la carte peut être jouée ou pas, active ou pas en somme.
Ca j'avais compris mais l'utilité de l'œil est a peu près la même pour moi, je vois pas de grande différence😉 ?
Maintenant l'oeil permet de masquer des cartes sans pour autant supprimer le téléchargement.Ah, voici donc l'utilité de cet œil, il permet d'afficher une collection plus petite, tout en gardant les cartes "œil activé" sous la main.
Attention, appuyer sur le bouton "oeil caché" sépare en deux votre collection et de ce fait réduit la listedu nombre de carte que vous avez pour le changement de statut "gold/prenium/diament".Intéressant, merci @smith2
Je ne vois pas pourquoi. Ce qui compte pour le statut c'est le nombre de cartes achetées pas celles qui sont affichées dans la collection.J'ai oublié de faire le test durant ma transition (j'avais prévu de le faire mais n'y ai plus pensé).
J'ai édité mon avatar en soutien aux revendications du Compte Dracula.
Je crois que c'est parceque les cartes supprimées à la demande des modèles sont aussi décomptées de ce nombre
En ce qui concerne la VR, je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'un casque. Mais lequel? Oculus me semble bien. Mais il existe plusieurs modèles. Lequel choisir, lequel fonctionne bien avec les shows iStripper , est compatible avec un équipement "standard" et facile d'utilisation?
Si quelqu'un vit une expérience VR cela serait bien de partager quelques infos; Merci
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !