Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Aide sur iStripper pour les francophones

  Forum / Wszystko o iStripper

ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1256 post(y/ów)
May 11, 2021
En effet, le programme va prendre de plus en plus de place, s'ils continuent à augmenter la définition des cartes.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 12, 2021
J'ai supprimé un jeu pour faire de la place.
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
May 13, 2021
@smith2
Si j'étais toi, j'investirais dans un disque de plus grande capacité, ça ne coûte pas très cher sur des sites comme Amazon.
Priam
Dołączył: Mar 2012

5 post(y/ów)
May 14, 2021
Bonjour,

Comment faire pour acquerir une "special event card"? Exemple la 1ère carte d'Anastasiia , celle avec une étoile.
Pas moyen de l'acheter même si on clique dessus.
Merci d'avance
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
May 14, 2021 (edited)
@Priam
Les Special Event Card (SEC en abrégé) ne sont pas à vendre. On peut les obtenir en jouant aux jeux proposés le weekend (le jeu The Twenty Five ce weekend par exemple), ou les échanger contre un Joker. Les cartes Joker se gagnent en jouant aux jeux du weekend également.
Les jeux permettent aussi de gagner des cartes cadeaux (Gift Cards) que l'on peut échanger contre les cartes normales, au lieu de les acheter. Ces Gift Cards ne peuvent pas s'échanger avec les SEC.

Pour voir les Gift Cards, il faut utiliser la version 1.2.276 minimum (sous Windows) ou 1.2.277 (sous MacOS).
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 14, 2021
Toujours aucun joker à gagner avec la barre de progression.

Et ça fait un moment que j'ai pas vu de recharge. Plutôt que de m'acheter un disque dur plus grand, je vais plutôt réduire l'aquisition de nouveau show.

De toute façon je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs teraoctect de show dont il serait impossible de tout voir.
Sexy3DBoy
Dołączył: Jun 2011

473 post(y/ów)
May 14, 2021
De toute façon je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs teraoctect de show dont il serait impossible de tout voir.
Sauf si on est collectionneur, c'est bien le problème de certains membres face aux SECs.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 14, 2021
Je suis tout de même bien content d'avoir tout les shows de Jia Lissa et d'Eva Elfie. Le reste c'est facultatif.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 14, 2021
C'est limite temps mieux que la barre de progression serve à rien la majeure parti du temps. On en ai que plus raisonnable.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021
Je viens de remarquer que de toute façon la barre ne bouge pas avec le cashback.
C'est sans doute pour ça que même la nouvelle carte SEC n'est pas déverrouillable cette fois ci.
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
May 15, 2021
La barre avance avec le Twenty Five, où l'on peut gagner des SEC si on aligne 3 étoiles, dont la dernière de Sharon White.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021 (edited)
Avec des si on met Paris en bouteille. Tenter dès maintenant de collecté la SEC de Sharon, me semble une tentative à haut risque sans garanti de succès.

22 votes seulement. Donc ça en dit long sur l'accessibilité de la dite carte.

Patience, dans l'*****ée il y aura sans doute un grand événement de plus grande envergure comme l'an passé. (A l'occasion de la SEC de Little Caprice, il y avait eu six Joker à débloquer: 3, 2 puis 1 à chaque progression de barre).

Peut être à l'occasion du relooking prévu cette *****ée, on aura un super truc.
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4546 post(y/ów)
May 15, 2021
Tous les utilisateurs ont leur entier libre-arbitre pour jouer ou non. Personne n'est obligé à quoi que ce soit et c'est bien ainsi.
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1256 post(y/ów)
May 15, 2021
Tous les utilisateurs ont leur entier libre-arbitre pour jouer ou non. Personne n'est obligé à quoi que ce soit et c'est bien ainsi.

Sauf les collectionneurs qui veulent avoir toutes les cartes , et qui oblige pour cela à jouer à ces jeux. Et ça Totem le sait très bien.

Pour ma part j'ai décidé de ne plus avoir toutes les cartes et de ne plus jouer à ces jeux, qui sont devenus la plus grande source de revenu de Totem, et source de frustration pour plusieurs pour obtenir les SEC. Surtout quand on n'est pas un joueur.

Ceci est juste une précision sur ce que vous venez d'écrire @stefnev1, en lien à ma compréhension des évènements.

Je ne veux pas que l'on parte un débat sur de fil de discussion, qui doit en rester un d'aide pour les francophones.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021 (edited)
@stefnev1: Je vois mal comment il serait possible d'obliger concrètement quiconque. Donc dire que Totem ne fais pas quelque chose qui n'est de toute façon pas dans ses capacités d'entrprendre n'apporte pas grand chose. C'est juste une phrase random de communication, étant donné ton rôle de modérateur, tu te sent par principe de défendre Totem (même si ce que j'écris n'est pas à proprement parler une attaque direct).

Ce que jexprime, c'est qu'il y aura d'autres occasions et que Totem nous réserve parfois de bonnes/meilleures surprises. Et qu'il est donc smart d'attendre ses occasions là concernant l'aquisition de SEC ou de joker.

Présentement, c'est plus l'occasion d'aquerrir les cartes un peu plus chère en cinquième carte offerte. C'est un peu comme avoir une carte cadeau après quatre achat (voilà pourquoi c'est pas si dérangeant que la barre de progression ne progresse pas avec le cash back).
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021
Je ne veux pas que l'on parte un débat sur de fil de discussion, qui doit en rester un d'aide pour les francophones.
Et bien contentons de nous dire que pour optimisé le cash back, il faut faire attention à aquérir la plus chère en cinquième position.

Concernant les Joker et SEC, il y aura à l'avenir de meilleur opportunité. C'est un conseil, chacun en fait ce qui veut.
Sexy3DBoy
Dołączył: Jun 2011

473 post(y/ów)
May 15, 2021
Avec des si on met Paris en bouteille. Tenter dès maintenant de collecté la SEC de Sharon, me semble une tentative à haut risque sans garanti de succès.

22 votes seulement. Donc ça en dit long sur l'accessibilité de la dite carte.
Si je peux me permettre et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de "SI" sur les précédents posts. Ce sont des jeux avec du hasard dont il faut bien saisir les règles.

Maintenant pour ce qui est du nombre de votes, je ne suis pas sûr (mais je peux me tromper) que cela soit révélateur du taux de réussite. Il faudrait pour cela faire des statistiques.
Sexy3DBoy
Dołączył: Jun 2011

473 post(y/ów)
May 15, 2021
Pour ma part j'ai décidé de ne plus avoir toutes les cartes et de ne plus jouer à ces jeux, qui sont devenus la plus grande source de revenu de Totem, et source de frustration pour plusieurs pour obtenir les SEC. Surtout quand on n'est pas un joueur.

Félicitations, vous avez surmonté tout ceci et du coup en réduisant à néant le taux de frustration,i vous en réduisez les tensions internes avec un site censé n'apporter que du plaisir. C'est ça le développement personnel. 😉
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021 (edited)
@Sexy3DBoy: Dans le post précédent mon message: "si on alligne trois étoiles".
Le "Si" en question était justement une histoire d'alléatoire. Je ne faisait référance à rien d'autre.

Evidemment que je comprends les règles, c'est pas pour rien que je préfère personnellement avoir au minima une garanti de secours d'obtenir un joker. Et que je ne me lance pas à l'aveuglette quand ce n'est pas le cas.

D'ailleurs durant l'event lié à Little Caprice, le jeu Twenty Five m'avais fait ganer un joker et une SEC. Mais ça reste moindre que ce que les barres de progression dans le même temps m'ont offerte (gain dont j'avais l'assurance d'optenir contrairement au jeu).
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1256 post(y/ów)
May 15, 2021 (edited)
Félicitations, vous avez surmonté tout ceci et du coup en réduisant à néant le taux de frustration,i vous en réduisez les tensions internes avec un site censé n'apporter que du plaisir. C'est ça le développement personnel. 😉

Erreur, la frustration de l'incompréhension de Totem face aux collectionneurs, me fait penser de plus en plus sérieusement à la possibilité d'aller à la fin de mes crédits, ne plus renouveler mon statut "Premium, et cesser à la fin toute autres dépenses sur ce site.

En effet ce site au départ avait l'impact d'apporter du plaisir, maintenant pour moi, ce n'est plus entièrement le cas.

Totem a complètement et délibérément oublié les collectionneurs, en transformant la nature des SEC et des TGIF en jeux de hasard.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021 (edited)
@ComteDracula: existe t il un autre sujet francophone où l'ont peut parler de iStripper, sans que ce soit spécifiquement à proprement parler "de l'aide" ?

J'avoue que sans cesse traduire les conversations avec les anglophones m'use à la longue. Vivement que la feature de traduction incorporée soit oppérationnelle.
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1256 post(y/ów)
May 15, 2021 (edited)
À ma connaissance non, mais rien n'empêche de parler de vos préoccupations sur de fil de discussion, si cela est aidant pour vous. 😊

C'est juste que comme on a parlé de long et en large des SEC sur d'autres fils de discussions, je ne veux pas que ça parasite inutilement ce fil de discussion. De toute façon il semble assez évident que pour les SEC et les jeux, Totem ne changera pas sa politique.

Si cela avait eu à se produire, les changements auraient été apporté il y a longtemps.

Les seuls changements ont été la barre de progression ou je me suis risqué à jouer deux ou trois fois, avec des résultats plus ou moins heureux ou malheureux, c'est selon. La Joker Card et la carte Gift, qui ne s'obtiennent encore une fois que par les jeux, et la fréquence plus rapide de sortie des cartes SEC, qui encore là, la plupart du temps ne s'obtiennent que par les jeux.

On ne peut pas dire que c'est être à l'écoute des collectionneurs qui ne veulent pas jouer à des jeux.

Pour les collectionneurs qui n'aiment pas les jeux comme moi, et qui ont toute la collection, la seule option intéressante est la SEC offerte avec l'achat de toutes les cartes d'un mois. C'est la première option qui existait à la création des SEC.

En passant, je n'ai maintenant plus toute la collection, n'ayant pas la dernière SEC, et n'ayant pas le désir de l'obtenir par les jeux.

Mais si vous avez des questions encore sur ce sujet, rien n'empêche d'y répondre ici. C'est juste que je ne veux pas que ça devienne un débat sur les pour et les contre, et sur les suppositions à savoir pourquoi c'est ainsi. C'est assez évident que la réponse égale profit supérieur pour Totem.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021 (edited)
c'est vrai que les calandriers sont sympa. Y a eu noel et un pack en février il me semble. Mais bon pour les non collectionneur faut regarder dans Studio si les filles à paraitre sont majoritairement à votre goût.
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1256 post(y/ów)
May 15, 2021
Le Cashbach actuel qui est d'obtenir la cinquième carte gratuitement à l'achat de 4 cartes est intéressant.

À l'époque ou c'était la 4e carte gratuire à l'achat de 3, j'achetait des cartes à moindre coût pour obtenir la 4e carte qui était à un prix supérieur gratuitement. Pour moi peut importe la carte n'avait pas d'importance, car je les voulaient toutes. L'important était évidemment d'épargner. J'ai souvent profiter de cette offre pour augmenter ma collection.

L'offre est maintenant moins généreuse avec une 5e carte à l'achat de 4 cartes.

Pour les non collectionneurs, cela implique plus de devoir choisir ses cartes, ce qui n'est pas toujours facile, car se fier aux évaluations qui sont très subjectives, selon les goût de chacun, n'est pas toujours fiables.

Par contre il y a des filles qui sont des valeurs sures.
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021
Pour se faire un avis y a aussi la possibilité de voir les extraits. Cela permet d'avoir un aperçu concret sur l'esthétique en mouvement de la tenue portée par le modèle. Les commentaires c'est plus pour décelé quelques détails et caractéristiques du show et la strucure des différents clips.
ComteDracula
Dołączył: Aug 2017

1256 post(y/ów)
May 15, 2021
Pour se faire un avis y a aussi la possibilité de voir les extraits. Cela permet d'avoir un aperçu concret sur l'esthétique en mouvement de la tenue portée par le modèle. Les commentaires c'est plus pour décelé quelques détails et caractéristiques du show et la strucure des différents clips.

Les aperçus c'est bien. Mais quand c'est une nouvelle fille, sans image avec de la nudité, surtout si la fille n'est pas connu sur d'autres site web, où il est possible de voir son corps nu: c'est parfois difficile de savoir si elle va être vraiment à notre goût.

Évidemment que c'est mieux que rien.

Mais il n'y a pas que le corps de la fille et sa personnalité qui entre en ligne de compte. Il y a aussi la qualité du spectacle et aussi l'originalité.

Sur ce dernier point j'ai beaucoup aimé les spectacles de Savana Wildchild, que je trouve personellement très jolie également.
Sexy3DBoy
Dołączył: Jun 2011

473 post(y/ów)
May 15, 2021
Erreur, la frustration de l'incompréhension de Totem face aux collectionneurs, me fait penser de plus en plus sérieusement à la possibilité d'aller à la fin de mes crédits, ne plus renouveler mon statut "Premium, et cesser à la fin toute autres dépenses sur ce site.
Ne plus être premium, ça peut se concevoir mais stopper l'achat, je n'y crois pas un instant, vous êtes trop impliqué.😜
Sexy3DBoy
Dołączył: Jun 2011

473 post(y/ów)
May 15, 2021 (edited)
Les extraits permettent de voir immédiatement l'énergie de la danseuse quelque soit le type de carte. Ceci dit: savoir si l'on ne restera pas sur sa faim à l'issue du visionnage complet est moins certain. Ce qui m'amène à dire qu'avec l'achat d'une première carte, l'opinion personnelle sera faite. On va dire que cette mise de départ est à placer dans la caisse des pertes et profits.😆
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021
@ComteDracula: Savana, j'ai toutes les cartes étant donné l'apport artistique unique.

Concernant les goût à propos de femmes, il m'arrive parfois de laissé leur chance à des modèles qui ne sont pas a priori mon genre de femme, mais dont l'esthétique des cartes se démarque grandement.
Par exemple Verana Maxima n'est pas mon genre de femme habituellement (physique a priori un peu bimbo), mais en réalité elle a tellement de classe qu'au final c'est une modèle que j'apprécie grandement. Comment ne pas être intrigué par sa carte "nude under my dress" ? Et plus récemment son show "Princess of Persia".
smith2
Dołączył: Jun 2020

238 post(y/ów)
May 15, 2021
Les extraits permettent de voir immédiatement l'énergie de la danseuse quelque soit le type de carte. Ceci dit: savoir si l'on ne restera pas sur sa faim à l'issue du visionnage complet est moins certain. [...]
Pour moi iStripper n'est pas qu'un vulgaire délire masturbatoire. Regarder les show de ses modèles à une dimension qui va au delà du simple aspect sexuel. Pour moi ces femmes sont avant tout des muses.

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !