Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Selecting a girl and a specific scene / Sélection d'une fille et d'une scène précise

Forum / Wszystko o iStripper

ComteDracula

1328 post(y/ów)
May 2, 2019 (edited)
Peut-être que la question a déjà été demandé quelquepart, mais je ne trouve pas.

Y a t-il un moyen de faire danser une fille précise dans une scène voulue en particulier ?

Exemple : Puis-je décider de faire jouer la carte "Liya Silver / Silver Lining" dans la scène "titiii rooms - room1" ?

Car soit que la fille choisie apparaît dans les scènes "Background 2D" ou elles sont lues de façon alléatoire dans des scènes non choisies.

Merci

Google Translate

Maybe the question has already been asked somewhere, but I can't find it.

Is there a way to make a specific girl dance in a particular scene?

Example: Can I decide to play the card "Liya Silver/Silver Lining" in the scene "titiii rooms-Room1" ?

Because either the chosen girl appears in the scenes "background 2D " or they are read in an alledout in unchosen scenes.

Thank you
stefnev1
MODERATOR

4604 post(y/ów)
May 2, 2019
@ComteDracula
Si je comprends bien la question, il faut d'abord ne sélectionner que la scène que l'on veut et désélectionner toutes les autres. Ensuite, choisir la carte voulue, la lancer, clic droit sur la fille et choisir lancer en plein écran sur le menu contextuel qui s'ouvre en cercle autour de la fille (c'est l'icône représentant un écran). On a normalement l'effet recherché, une carte précise sur une scène précise.
ComteDracula

1328 post(y/ów)
May 2, 2019 (edited)
Merci @stefnev1 pour la réponse.

Maintenant y a t-il moyen de désélectionner toutes les scènes en un coup, car à 1489 scènes, je me vois mal les désélectionner une à une ?
ComteDracula

1328 post(y/ów)
May 2, 2019 (edited)
Ok je viens de trouver. J'ai passer au dessus des scènes en tenant le bouton gauche de la souris, afin d'inclure toutes les scènes et j'ai peser sur le crochet dans le menu en haut de la page des scènes pour les désélectionner toutes.

J'ai fais le test et ça fonctionne.

Encore un gros merci @stefnev1 pour votre aide.
Wyldanimal
MODERATOR

4000 post(y/ów)
May 3, 2019
CTRL-A in the scene view selects ALL
ComteDracula

1328 post(y/ów)
May 3, 2019 (edited)
Merci @Wyldanimal pour se moyen plus rapide et efficace de sélectionner et désélectionner tout.

Je ne le connaissais pas. 😊

Thank @Wyldanimal for getting faster and more efficient way to select and deselect everything.

I didn't know him. 😊

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !