Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
anabys
Dołączył: Dec 2016

44 post(y/ów)
January 7, 2017
je me demandais si les filles virtual girl ,offerte en gratuité le week end étaient acquises définitivement ou seulement pour le weekend proposée

merci de vos réponses
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4553 post(y/ów)
January 7, 2017
Salut @anabys et bienvenu sur iStripper.
Si tu parles des Promos du weekend, les shows ne sont pas gratuits, mais à prix réduits par rapport au tarif normal. Et tout show acheté, l'est définitivement (si tu décides de l'effacer pour gagner de la place sur ton disque, tu pourras le re-télécharger plus tard gratuitement).
anabys
Dołączył: Dec 2016

44 post(y/ów)
January 8, 2017 (edited)
bonjour ,

et bien une chose curieuse c'est passé ,je vois dans les PROMOS WEEK END un show débloqué et je ne me souviens pas l'avoir acheté ,celà dit en passant je suis gold donc peut etre es ce un achat oublié car en effet la coincidence veut que ce show est a ma convenance ,c'est

le WALKERS VS BLONDIE DE LINDSEY OLSEN

et en effet mes show sont définitifs...

ET DONC VOUS ME CERTIFIE QU IL N Y A EU AUCUN SHOW OFFERT cette semaine ou parceque je suis devenu GOLD ou autre

c'est juste pouretre sure

merci
anabys
Dołączył: Dec 2016

44 post(y/ów)
January 18, 2017
ok je vois que aucun show n est free

plus
Manue
EKIPA
CUSTOMER SERVICE
Dołączył: Nov 2014

1049 post(y/ów)
January 18, 2017
@anabys Bonjour et Bienvenu sur iStripper ! : ) Vous recevez des crédits gratuits à chaque changement de 'niveau'. Gold = 20 crédits. Bonne soirée à vous !
anabys
Dołączył: Dec 2016

44 post(y/ów)
February 14, 2020
vu et merci avec retard
crews5
Dołączył: Aug 2011

3 post(y/ów)
June 2, 2020
Bonsoir juste pour savoir comment gagner une dédicace
Merci d'avance
Cordialement Crews
Manue
EKIPA
CUSTOMER SERVICE
Dołączył: Nov 2014

1049 post(y/ów)
June 3, 2020
@crews5 Bonjour, Ce sont les 'Fan signs' c'est posté dans notre forum dans la section 'Studio'
mehdi2
Dołączył: Nov 2019

1 post(y/ów)
June 10, 2020
jesaye de recuperer mon autre compte de istripers j'ai mon no je sai pas comment faire sur mon autre compte j'ai deja plein de fille aider moi merci
stefnev1
MODERATOR
Dołączył: Jul 2008

4553 post(y/ów)
June 11, 2020
@mehdi2
Bonjour, il faut que tu ailles dans les réglages du logiciel (la petite roue dentée en haut à droite de l'interface) et que tu cliques sur "Se réenregistrer". Là, tu entres ton login&MdP de ton autre compte, puis toujours dans les réglages, clique sur "Synchroniser avec les serveurs".
ROJU
Dołączył: Dec 2019

1 post(y/ów)
July 28, 2020
Bonjour, moi el à toujours été Peter et Oréo que je préfère.Domage que quand j'ai changé d'ordinateur j'ai tous perdu mes mecs
Manue
EKIPA
CUSTOMER SERVICE
Dołączył: Nov 2014

1049 post(y/ów)
July 28, 2020
@ROJU Bonjour, veuillez svp contacter notre service client avec tous les détails : [email protected] Merci

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !