This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Je vais laisser à Totem quant à la date d'accorder des réductions . Entreprise. Je ai donné des conseils d'affaires dans le passé . Je suppose qu'ils savent comment équilibrer les promotions et les bénéfices .
❤️😄😎😛😉❤️❤️😄😎😛😉❤️❤️😄😎😛😉❤️ ❤️ Vive les petits culs pas chers WooHoo! ❤️ ❤️ +20% ou +30% ❤️ ❤️ pour ceux qui ont voté contre... ❤️ ❤️😄😎😛😉❤️❤️😄😎😛😉❤️❤️😄😎😛😉❤️
I don't speak/read french but, I gather that this is about price reductions/discounts? If so, I agree with katzpaw and dolphins109... I'd rather support Totem
Dans le topic à propos de Virtuagirl version 4, Rex (Totem) nous a candidement avoué qu'il y avait quelques centaines de milliers d'utilisateurs gratuits de Virtuagirl, et seulement quelques milliers d'utilisateurs payants. Alors, je me dis qu'on est déjà chanceux d'avoir un rabais de 20%, plus notre rabais membre, lors de la sortie de nouvelles cartes, vu le cout associé.
Dans le cas que vous l'avez déjà oublié, il y a quelques semaines voir un bon mois il y avait une journée "Black Friday" justement de -20% sur toutes les cartes. Le refaire maintenant serait totalement abject.
Sachant qu'en plus les nouvelles cartes sont en réduction de -20% pendant une semaine. Les anciennes cartes coûtent moins chère que les nouvelles cartes en 3k.
Pour continuer, quand je vois que pour la plus part de ceux qui ont posté une réponse sont en statut "triple diamond" et donc qui possèdent déjà une réduction de 45% réduisant déjà les cartes 3k de 3 à 1,65 crédits poussant donc les nouvelles cartes à 1,32 crédits au lieu de 3 c'est énorme.
Alors je ne vois pas en quoi vous vous plaignez...
je vote pour, si totem decide de pas en faire ce serai cool de leur part de remetre la carte gratuite tout les mois, c'etait simpa et c'est ce qui m'a motivée a rester pour ma part si on revenait a l'ancien system de credit c'etait beaucoup mieux enfin voila, bonne fetes a tous et bonne annee
@mysthys le retour à l'ancien système impliquerait d'arrêter les réductions selon le rang, le système actuel avec une réduction sur toutes les cartes (et pas seulement le carrousel) me convient parfaitement. En revanche j'aimais bien l'abonnement, c'est dommage de l'avoir arrêté mais bon on peut pas tout avoir ^^
Bonnes fêtes et bonne *****ée à vous 😄
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !