Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Free Add On for Playlist VGHD 2 Controler

  Forum / Wszystko o iStripper

Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 24, 2015 (edited)
Bonjour,

Je vous présente mon programme de gestion des playlists pour les différents modèles.
Il nécessite pour fonctionner Microsoft.net FrameWork 4.5.1

Vous pouvez télécharger Playlist VGHD 2 ici :
ul.to/6jvndmf5

1) Sélectionner les modèles téléchargées sur votre PC
2) Afficher la liste des Clips et ajouter les à votre Playlist
Vous pouvez enregistrer plusieurs modèles sur la même Playlist
3) Enregistrer, modifier et jouer votre Playlist

4) Affiche les informations du clip en cours de lecture

Permet de revoir les démos des modèles qui ont été téléchargées sur votre ordinateur.

Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas.

Bon Clips à tous

alerte
Dołączył: May 2008

6514 post(y/ów)
February 25, 2015 (edited)
Bonjour @Franckyt13

Je ne veux pas paraitre réducteur, mais a tu parlé à la Team et leur a tu présenté ton ADD ? avant de poster le lien sur le site ?, la moindre des choses serai de demander à la Team si elle est d'accord.

Je conseil fortement que personne ne télécharge ni utilise cette ADD tant qu'il n'a pas été validé et testé par la Team.

A vos risque et périls.

Je pense que ce serai bien que tu contact celine et que tu lui presente ton produit.

www.virtuagirl.com/userProfile.php?usLogin=celine
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 25, 2015 (edited)
Bonjour Alerte

Oui, j'ai échangé avec Alexis qui m'a dit que mon programme presentait un interêt et que je pouvais le partager.

L'as-tu tester ?

Merci

alerte
Dołączył: May 2008

6514 post(y/ów)
February 25, 2015 (edited)
Bonsoir @Franckyt13 http://www.virtuagirl.com/userProfile.php?usLogin=v23233977

cool, non je n'ai eu le temps de regarder.

si @alexis est au courrant et d'accord donc ne tenez pas compte de ma mise en garde. mais je prèfère tout de même une confirmation de la Team sur ce sujet. excuse je ne fait que mon boulot de prévention.

bonne chance pour ton ADD
Amelly
Dołączył: Jan 2008

384 post(y/ów)
February 25, 2015
Salut,
Je l'ai téléchargé hier mais Internet Explorer m'a averti qu'il pouvait présenter un risque potentiel pour mon PC.
Du coup c'est parti à la poubelle.
Et puis j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un tel soft quand celui de la team gère les playlists par défaut 😐
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 25, 2015 (edited)
Bonjour Amelly,

Pour le risque, c'est normal qu'il y ai des mises en garde car c'est un .exe
Avec Chrome, il faut aller dans le gestionnaire de téléchargement et cliquer sur récupérer le fichier malveillant.
Après, je ne m'amuserai pas à poster ici un programme malveillant.
Ensuite, c'est essayer de faire quelque chose soi même à sa sauce et de le partager, ça plaira ou pas. Et je voulais revoir certaines démos qui avait été préalablement téléchargé par le programme officiel.

Et enfin mon programme ne fait pas d'installation de fichier à l'exception des playlists qui sont créées.

A disposition
alerte
Dołączył: May 2008

6514 post(y/ów)
February 25, 2015 (edited)
@Franckyt13 http://www.virtuagirl.com/userProfile.php?usLogin=v23233977

Nous verrons demain après la réponse de la team sur ce sujet. d'ici la évite de justifier et de tenter de faire télécharger ton ADD, s'il te plait soit patient.

surtout ne le prend pas mal, tous les créateurs ADD ou scripts contact la Team et demande une confirmation, apres test, sur leur sujet.

je suggere donc d'attendre la confirmation de la Team (groupe, équipe) avant que vous téléchargez et utlisez ce nouvel ADD.

edit - Message envoyé. un à Alexis et un à Celine.
Alexlsg
Dołączył: Dec 2010

8 post(y/ów)
February 26, 2015
Bonjour,

Je confirme que Franckyt13 http://www.virtuagirl.com/userProfile.php?usLogin=v23233977 m'a envoyé son application et m'a demandé si il pouvait la partager.
Je ne peux donner aucune garantie mais j'ai essayé cette application et je n'ai pas eu de soucis.

Alexis
royalxlover
Dołączył: Jun 2010

34 post(y/ów)
February 26, 2015
Microsoft.net FrameWork 4.5.1 canot be installed on Windows Xp computers
Amelly
Dołączył: Jan 2008

384 post(y/ów)
February 26, 2015
It's normal that Microsoft.net Framework 4.5.1 can't be installed with Windows XP.
Windows XP is too old and may be is time to move to a more modern OS.

En ce qui me concerne, j'ai téléchargé l'application avec un autre navigateur et après diverses manipulations avec celui-ci, il a planté.
Peut-être que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas mais un tutoriel serait le bienvenu.
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 26, 2015
Bonjour Amelly,

Qu'est-ce qui a planté, le téléchargement de l'appli ou son fonctionnement ?
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 26, 2015

@Royalxlover
Microsoft.net FrameWork 4.5.1 canot be installed on Windows Xp computers

MicrosoftNet Framework 4.5.1 is compatible with Windows XP SP3 and it's free on the microsoft site.
Amelly
Dołączył: Jan 2008

384 post(y/ów)
February 26, 2015
Le fonctionnement de l'appli.
J'étais en train de découvrir l'appli en faisant diverses manips avec et paf ça a planté.
Je serais incapable de me souvenir quelle action j'ai effectué à ce moment là.
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 26, 2015 (edited)
ça arrive...

Si tu souhaites plus d'explications sur l'appli :

1) tu sélectionnes sur la partie 1 en haut à gauche le show du modèle avec les boutons suivant ou précédant (+1 ou -1 et +50 ou 50) lorsqu'un show t'interesse, tu cliques sur "afficher clips" Cela te permet de revoir également des démos qui ont été préalablement télécharger par le logiciel officiel.

2) en Bas à gauche s'affiche tous les clips du show, tu cliques sur un clip et ensuite sur le bouton "play bleu ciel" pour jourer ce clip. Si ce clip t'interesse, tu l'envois dans la playlist avec le bouton "+" et tu constitues ta playlist avec tout tes clips

3) Tu appuis sur le bouton "Play Bleu foncé" en bas à droite pour jouer tous tes clips les uns à la suite des autres. Tu peux enregistrer ta playlist, l'ouvrir et la modifier ....
Ta Playlist peux comporter des clips de modèles différents.

4) La partie en haut à droite te donne des infos sur le clip qui est en train d'être lu.

Bien entendu pour fonctionner l'appli officiel doit être ouverte et mon appli fonctionnera mieux avec un seul modèle à la fois.

A ta dispo si besoin, n'hésite pas

Amelly
Dołączył: Jan 2008

384 post(y/ów)
February 27, 2015
Merci.
Est-il possible de créer une playlist de plusieurs cartes du même modèle (par exemple tous les shows de Viola) ?
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 27, 2015 (edited)
oui sans probleme, et tu peux aussi créer une playlist avec plusieurs modèles
Tu fais ta playlist comme tu veux et tu l'enregistres.
Cartref
MODERATOR
Dołączył: Sep 2007

520 post(y/ów)
February 27, 2015
Merci Alexis
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 27, 2015
@Amelly
Est-il possible de créer une playlist de plusieurs cartes du même modèle (par exemple tous les shows de Viola) ?

Est-ce que tu as pu tester la playlist sur differents shows de Viola ?
bigfoot1
Dołączył: May 2008

1 post(y/ów)
February 28, 2015
My Virus scanner quarantined this program as a trojan
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
February 28, 2015 (edited)
I have Kaspersky and I have no problem on my program.

The program is executed without installation
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
March 7, 2015 (edited)
New Version Playlist VGHD 2.11

ul.to/msb13k73
  • Correcting ***** bug
  • Improved code
  • new design

Franckyt13
alerte
Dołączył: May 2008

6514 post(y/ów)
March 10, 2015 (edited)
Bonjour @Franckyt13
Juste une petite remarque, tu a commencé a faire le programme en français, mais je vois sur ta copie d'écran que certain termes sont en anglais, j'imagine que tu propose maintenant deux versions ?

Merci d'avance pour les traductions, et surtout certain utilisateurs ont du mal avec les autres langues.

Ce que je pourrait te proposer serai de poster la version française ici sur le forum français, et tu créerai un sujet sur le forum anglais pour la version anglaise, il n'y aurai plus de *****.
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
March 10, 2015
Bonjour alerte,

En fait, j'ai refait une seconde version avec correction d'un petit beug et un petit lifting sur le plan esthéque.
J'ai chioisi de mettre les infos en anglais pour toucher un plus large public mais je suis une grosse bille en anglais donc si tu veux me filer un coup de main sur les traductions, ça sera avec plaisir. Surtout, que je travaille déjà sur une 3 éme version. (au cas où je la sorts).

Par contre, j'ai pas fait attention qu'il y a vait un forum français et anglais malgré avoir vu des drapeaux au niveau des sujets.
alerte
Dołączył: May 2008

6514 post(y/ów)
March 11, 2015
Bonjour @Franckyt13

Sympa, pour les traductions le plus judicieux sera une personne qui maitrise bien l'anglais, ce sera facile quant tu aura créer le sujet dans le forum correspondant.

quant tu crée un sujet regarde en haut, il y a une ligne qui propose un certain nombre de langue, c'est à ce moment que tu choisi sur quel langue poster.

passe une bonne semaine.
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
March 14, 2015 (edited)
Bonjour à Tous,

Pour la prochaine version DataBase Playlist Player, si quelqu'un peut m'aider à vérifier la traduction en Anglais, ça serait avec plaisir. Ca ne representerai pas beaucoup de temps environ 15 minutes.
Dans ce cas m'envoyer un MP.

Merci
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
March 16, 2015
the future version...
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
royalxlover
Dołączył: Jun 2010

34 post(y/ów)
April 19, 2015
Thank you.

I have installed Service Pack 3.v.6206

Still I am not able to install MicrosoftNet Framework 4.5.1

Any work around ? Please...
Franckyt13
Dołączył: Jan 2015

45 post(y/ów)
April 19, 2015

You are about which version of Windows ?
studer727
Dołączył: Oct 2008

20 post(y/ów)
April 20, 2015
What can you do with this Free add on? Does it improve the software of Totem or do you replace the original software? I'm asking this, because I don't understand a word French.

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !