Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Des vieux PDA et des clients.

  Forum / Kącik nowego użytkownika

karotrape
Dołączył: Aug 2014

4 post(y/ów)
September 3, 2014
Bonjour !
Il y a longtemps, j'avais installé sur un PDA (Jornada 540 de 2007 ! que j'ai toujours mais dont je me sert comme reveil) , Vitual Girl était déjà installé dessus... j'avais 2 shows à l'époque, payé par sms il me semble... mais je me souviens absolument plus des mots de passe que j'avais !

Bref c'était super !
Ce n'est pas grave si je récupère pas les deux show... ça date vraiment ! presque 7 ans lol !
Mais bon si je peux les récupèrer ça serai bien aussi :-) .... il n'y a plus de logiciel en sh3 pour passer du PDA à l'ordi, et même en émulation les protocoles sont différents...

Puis-je récupérer les 2 show ou c'est définitivement perdu ?

merci
:-)
K

karotrape
Dołączył: Aug 2014

4 post(y/ów)
September 3, 2014 (edited)
le Jornada 540
a priori les photos ne passent pas je vais le refaire !
karotrape
Dołączył: Aug 2014

4 post(y/ów)
September 3, 2014 (edited)
photo 1
humm ça passe pas !
nana08
Dołączył: Feb 2009

1804 post(y/ów)
September 4, 2014
bonjour
si tu te souviens de ton pseudo et que tu avais donné une adresse mail (qui soit encore valide actuellement) tu peux faire une demande auprès du service client
pour cela vas dans AIDE et SERVICE CLIENT
karotrape
Dołączył: Aug 2014

4 post(y/ów)
September 4, 2014
merci de ta réponse... Nana08..... non c'est trop ancien, je ne me rappelle plus, j'utilise beaucoup internet pour mon job.... j'ai beaucoup d'adresses dédiées et depuis 2007 lol j'ai fermé bon nombre de mes comptes mails... je ne retrouve rien sur le PDA justement.... Ce n'est pas grave ! :-) ..... ça entre dans la légende de l'entreprise avec PDA jornada 540 ! un dinosaure lol ! ! mdr :-) ...
merci de la réponse et pas de soucis.

Bien à vous et cordialement,

K
alerte
Dołączył: May 2008

6514 post(y/ów)
February 28, 2015 (edited)
Bonjour @karotrape

excuse j'ai complétement raté ton sujet, est ce que par hasard tu te souviendrai des noms des deux shows et la date la plus précise possible de leur achat ?

je ne te promet rien, mais envois moi par courrier le plus de speudo tu a utiliser, je ferai une recherche voir si je retrouve un recoupement.

http://www.virtuagirl.com/userProfile.php?usLogin=alerte



je t'envois aussi ce message par courrier.

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !