This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Bonjour tous et toutes, comme chipmunks, me revoici après un long silence ;) Depuis mon retour discret (un mois environ), je constate que les téléchergement se font au compte-gouttes : entre 200 et 250KB/s maximum. C'est normal, moi ou mon FAI?
Edit-
Minuit, ça va un peu mieux mais seulement de 2 à 3 fois plus.
passez une bonne semaine, @ChG96 il me semble qu'un nouvelle version va sortir elle réglera peut être ce problème. regarde à tous hasard si sur le site ta préférence du serveur data n'est pas réglé sur US, si oui quitte VG et place le serveur data sur EU.
Ha mince, surement un souci de serveur alors, mais il me semble que je télécharge assez vite je fait juste un test rapide et je poste la vitesse que j'ai.
edit - version programme 1.1.0.26 je suis entre 1.5 et 2 MB seconde
edit 2 je remarque que je passe régulièrement pas zéro mais cela reprend très vite.
edit 3 - 2.50 MB. par seconde, ce n'est pas le serveur donc, enfin il est 23.05 heure, possible que joue le moment ou l'on télécharge.
edit 4 téléchargement d'un show complet en moins de 4 a 5 minutes, il me semble que avant je le téléchargeais en 3 minutes.
edit 5 lol @chipmunks excuse de prendre ton sujet pour faire un mini rapport, je promet de plus le faire ;-)
Since you posted this before my last warning, consider this the last one. This childish attitude stops now or you will get a vacation.
Étant donné que vous posté ceci avant mon dernier avertissement, considère que ce dernier. Cette attitude puérile s'arrête maintenant, ou vous obtiendrez des vacances.
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !