Chose promise, chose due?
DeskBabes software installé. Pas grand chose de changé à part le skin bien sûr et quelques détails encore en anglais. Tous les panneaux [Demain] semblent enfin là ; en tout cas ce matin j'en ai deux alors que je n'ai qu'un seul abonnement. Je suppose que le premier avec les démos correspond à HustlerGirls (donc sans réalité) et l'autre au milieu de ma collection correspond à VirtuaGirl (donc réel). Les démos de DeskBabes (32, 21, 6 et 49) étaient regroupées à la fin (tri par nom). Elles sont venues en premier après un certain temps puis reparties à la fin un peu plus tard. L'une d'elle est déjà téléchargée (6, alors que l'automatisme est désactivé) et présente deux courts clips seins nus.
Par contre, certains "bugs" persistent dans cette version 1.0.4.63 :
- (cosmétique) la version dans Avancé est toujours indiquée avec des virgules alors que des point conviendraient mieux,
- les panneaux [Supprimée] disparaissent parfois lorsqu'on scroll (un coup de Charger une sélection et les revoilà),
- le scroll est lourd et lent avec plus de 400 cartes, les touches du claviers (haut, bas, page up, page down, début, fin?) sont toujours sans effet,
- fermeture sur l'icône de notification et réduction sur la barre des tâche toujours impossibles,
- le panneau [Demain] sur ma carte VirtuaGirl est encore disparu après un certain temps.