Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Petit Renseignement

Forum / Kącik nowego użytkownika

PICHON

4 post(y/ów)
February 12, 2010
Bonsoir,

Je désirais savoir s'il est possible d'ajouter des modèles même s'ils ne sont pas dans ma collection, car j'ai un copain qui ma fait passer quelques modèles et en faisant une mise a jour je n'ai toujours rien qui apparait.

@+
nana08

1804 post(y/ów)
February 12, 2010
salut non ca je pense qu'il est vraiment impossible de le faire car ils doivent être enregistrés sur ton compte mais le mieux c est de voir ca avec notre ami ALERTE
alerte

6514 post(y/ów)
February 12, 2010
bonsoir @PICHON, la réponse est no, les shows sont associé a un account et ont ne pas copier un show acheté d'un account sur une autre.
PICHON

4 post(y/ów)
February 14, 2010
Merci pour vos réponses et quel dommage. @+
ChG96

307 post(y/ów)
February 15, 2010
Pardon mais... ça ne s'appellerait pas du piratage ?
C'est normal que Totem y ait pensé et qu'il s'en soit protégé.
Par contre, ils auraient pu faire en sorte qu'une carte copiée ainsi ne s'active qu'en tant que démo, histoire d'encourager l'achat.
Sans rancune ;-)
Bien le bonjour messieurs.
jphiestr16

424 post(y/ów)
March 17, 2010
j'ai de la misère a placer les image de VGHD sur mon site car il ne sont pas jpg ou jepg ??????
alerte

6514 post(y/ów)
March 17, 2010
les photos si elles sont en jpg.
jphiestr16

424 post(y/ów)
March 17, 2010
c'est cool toute marche lolll

Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.

Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów.
Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !