This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
traduction du dernier message de Rex le 26 Jan 2010 à 18:43
cela fait maintenant fait presque un ans que nous travaillons sur notre produit, nous savons que c'est un temps considérable mais nous ajoutons de nouvelle fonction, nous avons aussi gagné du temps en vous présentant des anciennes carte ce qui nous permet de mieux travailler sur des nouvelles cartes, nous sommes conscient de la légére perte de qualité qui n'est que temporaire. nous pensons aussi a cause de la nouvelle concurrence ne pas dévoilé les nouveauté. nous confirmons pour le moment que la fin des travaux est toujours prévue dans le premier quart de l'*****ée 2010. --- j'espère que j'ai bien interprété le texte.
je suis d'accord ont à vraiment l'impression que certain show sont coupée, Totem nous soutient le contraire, mais alors pourquoi avons nous cette impression ?
Salut à @Alerte. merci pour cette traduction du message de Rex, cependant j'espère qu'on aura vite d'autres nouvelles un peu plus précises sur l'avancée de ce Totem nous promet. Au moins on sait que c'est pour le 1er trimestre de 2010 donc on peut voir ça jusqu'au début de l'été pour se laisser une marge. bonne soirée à tous.
oui problème de qualité du contenu des shows, je pense que Totem en à parler à mots couvert, car Totem n'est pas bête, enfin j'espère, plus les shows seront coupée moins ils auront de clients.
je sais bien que nous allons avoir un nouveau produit plus explicite, mais ce n'est pas une raison pour bacler VGHD.
Salut la compagnie, bisou les filles. Avec le temps que met Totem à développer son nouveau produit, nous devrions avoir un truc parfait à sa sortie. Cool !!! Mais bon, ne nous emballons pas, ils ont déjà démontré qu'ils programmaient avec les pieds, alors mef, le nouveau site pourrait souffrir de bons gros bugs bien vicelards, rien que pour nous pourrir la vie. Enfin, j'ai un naturel optimiste, alors je veux croire que ça sera bien :)
Pas obligé d'aller dehors, c'est un très joli déguisement d'intérieur, près de la cheminée pour se garder les "miches" au chaud :) C'est juste un doux rêve que je fais. Et les rêves, ça ne fait pas de mal ;)
;-) je m'appelle Bond James Bond !!!! lol si un jour Totem décide de me faire bosser, ils vont avoir un choc a cause de mon nom !!!!!!! quoi que rex le connais je crois bien.
Pourquoi il n'y a pas les 3 nouvelles cartes ? ils viennent de changer la liste des 8 cartes à un tickets, ils auraient pu faire tout en même temps. Tant pis, peut être que les nouvelles cartes seront là vers midi.
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !