This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
bye bye la communauté passez une bonne nuit et faites de beaux rêves @Amelly tien voila Jewel et si tu en veux un autre remontes un peu plus haut dans les messages A+
je croix avoir trouver NANA08 c'est ici que tu me parler pour le forum!! bonjour tous le monde ou bon soir tk il a un décalage horaire moi je suis du Québec !!
c'est que je ne connais pas se programme est les ordinateurs beaucoup je ne fais que me débrouiller !! je revient dans 5min il faut que je poste un enveloppe pour mes maudite impôt vive le Québec et c'est taxe !
c'est pas comme du msn ici ou facebook tk c'est fun pareille je commence a apprendre se programme je lai fouiller toute la journée!!!
une chose par exemple c'est difficile de parler du au décalage le soir vous c'est la nuit tk je vais m'adapter pas choix!! a+ tard moi je vais faire un feux avec des chum pi ma famille c'est toujours agréable sa lolll !!!!!
content de vous connaitre NANA08 et alerte merci encore pour l'aide que vous m'avais donner aujourd'hui ici c'est comme une petite famille d'ami(e) tous le monde s'entraide c'est vraiment cool !!!
lllooolll ta du bol !!!! nous ont a froid sous la lune ;-) enfin tu me dira c'est chacun son tour ;-) pour moi il est 22:33 je fait des heures sups !!!!!!!!
bin ici la neige a fond pas mal !! ils fais 15 degré aujourd'hui pi on est dans des température de 8 a 12 degré c'est temps si avec beaucoup de soleil ont est chanceux disons!!!
Brak spełnionych wymagań by wziąć udział w dyskusji.
Jako darmowy użytkownik programu iStripper, nie możesz odpisywać w tematach na forum ani tworzyć nowych tematów. Masz jednak dostęp do podstawowych kategorii dzięki którym możesz pozostawać w kontakcie ze społecznością !