Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

couleur des etoiles

게시판 / 신회원 코너

amusant
Joined in Aug 2009

11 글
August 26, 2009
quelqu'un connait-il ce que veut dire la couleur des étoiles en marge des profils et leur signification ?
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 26, 2009 (edited)
bonjour @amusant

1-9 = Bronze, accès au forum créations Virtuagirl, ou on a droit de poster de la nudité uniquement si se sont des images crées, accès au forum Idées, accès au forum Tout sur le filles, accès au forum Discussions.

10-39 = Argent, bas la je sais pas !!!!!

40-99 = Or, accès à l'achat par ticket de certain costume que Totem propose au enchère dans le forum Auctions. ps: j'ai moi même réussi à en avoir un 1 !!!!!!!

100 = Platinum, accès au forum platinum et au forum Filles nues, ou on à droit de poster de la nudité.

300 = Rouge, VIP, accès à un nouveau forum casting et les cartes qui nous visitent coûte 1 ticket

Les Modérateurs = Bleue
la Team de Totem = Violet

passe une bonne journée.

amusant
Joined in Aug 2009

11 글
August 26, 2009
merci a toi alerte pour ces infos. bonne journée également.
capella
Joined in Oct 2007

100 글
August 27, 2009 (edited)
300 = Rouge, VIP, accès à un nouveau forum casting et les cartes qui nous visitent coûte 1 ticket

Forum casting ? que va t-il contenir ?

les cartes qui nous visitent coûte 1 ticket ? (= offre spéciale ?)
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 27, 2009 (edited)
bonjour @capella
pour le forum casting place la langue anglaise dans ton profil sinon tu ne les verra jamais !!!! pour le contenu je pense que totem montrera quelques models en avant première, et il est aussi demandé de ne pas divulger ni les photos ni les noms de modéles, tu parle d'un cadeau pour VIP !!!! perso, je n'y vais pas llooll ou le moins possible et si je vois que je suis entrer je lis le titre est si je vois casting je quit direct, je considére que ce nouveau forum est pour platinium et ont n'a pas grand chose de plus, à part être encore obligé de placer la langue anglaise pour voir des images !!!! enfin c'est commme ca.

et effectivement après les 300 shows, les cartes qui nous visitent sont comme les offres specials !!!! ;-) ca c'est le vrai bonus.
capella
Joined in Oct 2007

100 글
August 27, 2009
les cartes qui nous visitent sont comme les offres specials !!!! ;-) ca c'est le vrai bonus.

Où voix t-on les cartes qui nous visites ?
(car moi je voix que les offres spéciales)
capella
Joined in Oct 2007

100 글
August 27, 2009
Je d'accord avec toi PAT, car pour l'instant cela devient un peut lassant, les shows se ressemblent tous, il vaudrait un peu de nouveautés et surtout de l'originalité dans les shows et aussi un peu plus coquin
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
August 27, 2009
et ceux qui ont 100 OU 200 shows ils ont droit a quoi eux a par aller sur le forum qui leur est reserve ???
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
August 27, 2009
les vip pourraient beneficier de la sugestion que tu as eu et les platinium avoir les cartes qui nous visitent a 1ticket par exemple
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
August 27, 2009
tu sais je suis blonde mais pas stupide hihihi et je m appercoie que plus on en a et plus on veut (on veut le beurre et l argent du beurre comme on dit)
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 27, 2009
et bien pour ton idée PAT, en fait Totem va sortir sous peu un nouveau produit

capella fait un tour dans ton profil et tes demo tu devrai les trouver la, mais il est possible que si tu n'a pas d'abonnement les demo soit les mêmes que les show que tu à déjà sauf si tu a toute la collection.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 27, 2009 (edited)
je laisse la surprise, ce sera Totem qui annoncera, je ne doute pas qu'il va raté cela et même j'espére que Totemrex fera l'effort à cette occasion d'écrire en français !!!! llooll c'est trés dur pour lui la langue française ;-)
capella
Joined in Oct 2007

100 글
August 27, 2009
J'ai déjà 513 cartes donc les démos sont les mêmes
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 27, 2009
alors il te faut de la chance @capella ;-) en voici un peu ;-)
ChG96
Joined in Nov 2009

307 글
April 22, 2010
Salut,
interressant tout ça.
Mais qu'est-ce qu'une "carte qui nous visite" ?
Ça fait un bon moment que je suis VIP et je n'ai rien remarqué de particulier. J'ai vraissemblablement raté des occasions.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
April 22, 2010
lol @ChG96 l'info date de 239 jours, certaine chose ont pu changer entre temps ;-)

mais normalement en tant que VIP et si tu n'a pas d'abonnement les démos que tu possède devrai le couter que 1 ticket si tu désire acheté le show complet.
ChG96
Joined in Nov 2009

307 글
April 22, 2010
Oui, j'avais remarqué que je me réveillais bien tard :·D
Donc, les cartes qui nous visitent sont les démos.
En tant qu'abonné, il n'y a pas de démos, donc pas de cartes à un crédit hormis les promos du jours. J'ai compris, ça roule, comme on dit dans le métier. ;·)

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!