Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

게시판 / 신회원 코너

cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 23, 2009
bonjour à toute la Communauté VGHD.
bon lundi à vous aussi.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 23, 2009
Bonne journée à toi aussi @PAT
Amelly
Joined in Jan 2008

384 글
November 23, 2009
A ma connaissance, je crois que d'autres proposent des skins ;)
Mais je trouve curieux que Totem n'en propose pas.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 23, 2009
Morgane le weekend et maintenant la semaine y a marre alors TOTEM faudrait voir a changer un peu parce que la ca nous gave vraiment et on sature surtout que plus personne n en veut puisqu'il faut plus de 7 heure pour qu'elle parte
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 23, 2009
moi non plus je prendrai pas de shows a 2 tickets la ils peuvent toujours y croire et même si je dois mettre plusieurs mois pour être VIP
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 23, 2009
oui c est sur que ce vendredi on a pas était gâter question cartes a part Léa sinon les deux autres ne valent même pas le cout de dépenser un centime
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 글
November 23, 2009
Un p'tit coucou à @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @Amelly, @gentleman007, ... et toute la communauté VGHD.

Idem je vous rejoins @nana08 et @PAT. Oui, ça continue avec Morgane et quelques autres, on nous les remet sans cesse à toutes les sauces en promo, afin de nous dégoûter ... d'elles et nous inciter à acheter d'autres cartes à 2 tickets. Mais en faisant ainsi, je l'ai déjà dit et répété longuement, beaucoup n'achèteront plus à 2 tickets ou alors que rarement (Question de principe).

Malgré tout, je vous souhaite une excellente semaine, une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée, avec un bisou aux filles LOL

@+
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 23, 2009
je suis d'accord. je pense que c'est dépasser certaines limites que remettre tout le temps les mêmes cartes y compris celles qu'on voit d'habitude en fin de semaine.
Ce serait judicieux que Totem fasse un geste envers toute la communauté en proposant autre chose que les cartes de Morgane et compagnie

cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 23, 2009
Salut à @Guslee.
HotHairyOne
Joined in Oct 2007

114 글
November 23, 2009
comme tjs certains melangent les pommes et les poires !

il y a 2 facons pour acheter les cartes des filles

1) abonnement
2) 1 carte a 2 tickets

la "special offer " n a vu le jour que parce que totem a essaye de trouver un moyen pour donner les "nouvelles cartes de la semaine " aux membres avec toutes les cartes et ki ont/avaient un abonnement !

comme totem est une societe sympa ils ont ajoute d autres cartes dans le panier des special offers et au lieu de dire "merci " pour ce "cadeau" on se plaint!!

salutations

HHO

nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 23, 2009
salut @guslee excellente soirée a toi aussi en compagnie de l autre pouff et compagnie
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 23, 2009
c est sur que les v i p ne se plaignent pas eux vu qu'il reçoivent leurs démos a un ticket tandis que nous il faut qu'on les prenne a 2tickets alors c est un peu normal qu'on réclame un peu autre chose en promo que toujours les mêmes
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 23, 2009
bonjour à toutes et à tous.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 23, 2009
Salut à @Alerte.Bonne soirée à toi.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 23, 2009
bonsoir @Alerte bonne soirée a toi aussi
Amelly
Joined in Jan 2008

384 글
November 23, 2009
Je me demande si quelqu'un chez Totem lis le forum tous les jours, ce qui m'étonnerait vu leur taux de participation ici.
Depuis le 12 novembre, Rex n'a pas posté de message, je suppose qu'il est trop occupé avec le staff pour nous sortir le nouveau logiciel.
Si chez Totem ils s'imaginent que je vais y passer pour se faire encore plus de fric, c'est un gros rêve.
Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils sont loin d'avoir sorti toutes les cartes pour la version actuelle et moi j'aimerais bien que ça soit complété (ras le bol d'avoir seulement 2 cartes d'Andie).
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 23, 2009
perso j'attends de nouvelles cartes d'Angélique !!!
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 23, 2009
de nouvelles oui. c'est clair ça manque beaucoup pour renouveler un peu le stock qui semble stagner.
je sais que je vais surement m'attirer les foudres de certaines personnes mais je ne pense pas que Morgane ait les seins siliconés contrairement à d'autres filles.
Chez Morgane ça semble naturel !!!
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 23, 2009 (edited)
bonsoir, il me semble bien que Totemrex avait fait un message comme quoi, dans le mesure du possible, les anciennes carte allais sortir, peut être faut il leur laissez le temps d'organiser cela, déjà une des anciennes carte est sortie, je suppose que les autre suivront.
Amelly
Joined in Jan 2008

384 글
Savez-vous combien il y a de cartes actuellement ?
562 :-)
La dernière carte sortie porte le n°646 (celle de Miss Roxx plastifiée).
Donc cela fait une différence de 646-562=84.
Il manque donc 84 cartes à publier actuellement et je sais sans problème lesquelles puisque j'ai fait une base de données.
Ce qui me gène justement c'est que Totem veut sortir un nouveau logiciel alors qu'ils sont pas foutu de compléter la collection actuelle.
Actuellement les cartes n°100,101,102,103,104,105 n'existent pas et j'aimerais bien savoir à quelle(s) fille(s), elles appartienent.
Et ça n'est qu'un exemple, ne vous ayant pas citer tous les n° des cartes manquantes.
stefnev1
중재자
Joined in Jul 2008

4600 글
November 23, 2009
Un petit bonsoir à toute la com et une bise à @nana08.
Les anciennes cartes, pourquoi pas, s'ils ont laissé les parties "explicites" complètes (avant l'épisode Natali et la bouteille), ça pimentera un peu les shows par rapport à ce qu'on voit depuis quelque temps. Et puis, ce nouveau site, il arrive quand au juste ?
alerte
Joined in May 2008

6514 글
coucou @Amelly, je suis d'accord aussi j'aimerai bien connaitre les plaisirs des anciens shows, et ce n'est pas pour te contredire, mais je pense bien que Totem travail aussi sur les anciennes cartes, a voir la carte 42, 137, 152, je suis sur que Totem fera tous pour fournir les cartes manquantes, n'oublie pas non plus que la majorité veux du neuf, ils ne connaissent pas la valeur du travail !!!! mais le plus grand défaut de Totem c'est son manque de communication, c'est clair lol, mais bon, je pense qu'il faut faire avec ce que l'on a, et surtout avoir une bonne communauté, à la limite le programme est un accessoire, l'idéal bien sur serai que le programme ne plante pas, mais cela aussi je suis sur que Totem travail dessus. mon dernier mot, ce n'est pas le but de Totem que tous plante !!!!!

coucou @stefnev1 helas je ne sais pas, je n'ai pas de nouvelle pour le moment !!!!! désolé.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
merci @Alerte et @Amelly pour ces infos. il ne reste plus qu'attendre de voir ce que Totem nous donnera.
Sur ceci, je vous souhaite une fin de soirée.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 23, 2009
bonsoir @stefnev1 très bonne soirée a toi
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 23, 2009
de rien @cyrius34 ;-)

je ne sais pas @pat, ce que j'aimerai c'est que quoi que fasse Totem cela ne nous divisent pas !!!!
stefnev1
중재자
Joined in Jul 2008

4600 글
November 23, 2009
Salut @Pat
Les cartes explicites, ils les réservent peut-être pour le nouveau site, puisque ce dernier est censé être plus "hot" que celui-ci. Prenons notre mal en patience et nous verrons bien....
alerte
Joined in May 2008

6514 글
non @stef, le nouveau produit, sera complétement nouveau, pas de reprise de show de VGHD.

oui @pat je comprend, j'attend une réponse importante depuis le mois de février !!!!

je ne sais pas pour ta derniere question je n'ai que 3 ans !!!! ;-)

ne pensez pas que Totem ne fait rien lol, ils bossent je peut l'assurer ;-)
stefnev1
중재자
Joined in Jul 2008

4600 글
November 23, 2009
Pour l'age, c'est comme sur tous les sites pour adultes, on déclare sur "l'honneur" qu'on est majeur et c'est tout. C'est pour ça que beaucoup d'ados peuvent surfer tranquillement sur ces sites, personne n'a les moyens de vérifier.
La preuve, @alerte 3 ans, est parmi nous, héhéhéhé :)
alerte
Joined in May 2008

6514 글
c'est plus sur la bonne fois de l'utilisateur et Totem se protège par des textes de mises en garde, comme tous les sites qui présente des activités sexuel.

a gaga hihi !!!! suis précoce ;-) je conduit même une voiture mais je dois porter des échasses !!!!
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 23, 2009
lllloooollll !!!!

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!