Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

게시판 / 신회원 코너

cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 3, 2009 (edited)
je crois que c'est pour les personnes qui ne l'ont pas ENCORE !!! ils doivent exploiter un bon filon avec ça.
perso vu que je les ai tous les shows de Morgane... m'en lasse pas ;)
bonne soirée.
tnt440
Joined in Mar 2009

100 글
Moi on ma dit que les filles (models) sont payer de deux façon saut un montant fix et définitif ou avoir un montant a chaque fois que sa carte est vendu .
si Morgane a était payer un montant fix ces sur que totem va mieux aimer vendre des carte a elle au lieu d`être obliger de donner une cotte a une autre.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
une possibilité, en effet. Totem veut peut etre jouer un peu sur le fait que Morgane a une bonne réputation sur VGHD.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 3, 2009
bye bye et bonne nuit la communaute
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 3, 2009
bonne nuit et à bientot ;)
la carte de Morgane Love Cruise s'est vendue comme des petits ***** c'est stupéfiant !!
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 4, 2009
bonne nuit à toutes et à tous. amusez vous bien.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 4, 2009
ho pour mon
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 4, 2009
4000 eme message sur ce sujet
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 4, 2009 (edited)
je voudrai un grand gateau !!!! ;-)

allez je file dormir un peu, à plus.
domimod
Joined in Nov 2008

309 글
November 4, 2009 (edited)
Bonjour à vous mes ami(e)s
Je vous souhaite un bon mercredi

Salut à toi, mon cher ami @pat
Le poète de VGHD sans cravate

Pour tes 4000 messages postés ici
Happy Postday @alerte, notre De Vinci

De par ta présence si jolie
Belle @nana, notre coeur tu réjouis

Que les autres ami(e)s ne me boudent point
L'heure du travail, hélas, m'appelle au loin

lol

a+
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 4, 2009
Salut. que de poésie de la part de @PATDECONFLANS et de @Dominod.
C'est toujours sympa de bon matin LOL.
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 글
November 4, 2009

Hello @nana08, @alerte, @PAT, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, ... et toute la communauté VGHD

Je vous souhaite un bon appétit et surtout un bon après-midi sur VGHD avec un gros bisou aux femmes LOL

@+
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 4, 2009
allo la lerte qui n'est ouette
saura t'elle dire bon et jour ?
et bien oui !!!

bonjour ;-)
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 4, 2009
bonjour et bon après midi a tous les poetes et a toute la communauté
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 4, 2009
bye bye tout le monde bonne nuit a vous
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 5, 2009 (edited)
bonsoir à toutes et à tous, j'ai eu une trés mauvaise journée de conduite vais me coucher.

bonsoir à la tour
la ou l'on va tous,
je me conduit vers ma couche
aprés une mauvaise douche !!!
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 5, 2009
Salut tout le monde. la journée s'annonce plutôt sous de bons auspices.
En ce concerne la carte de Morgane, ils viennent de mettre une autre fille à la place : Viki.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
November 5, 2009
je pense qu'ils doivent se dire que certains cartes se vendent mieux que d'autres et donc ils décident de faire des "promotions" sur ces cartes-là.
C'est sûr que c'est dommage pour les autres. une question de popularité sûrement.
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 글
November 5, 2009

Bonjour @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, et toute la communauté VGHD

Encore une fois, je suis OK avec @PAT. Je peux comprendre que pour x raisons, on nous remette souvent les mêmes cartes en promo (du style Morgane et Cie). En revanche il y a quelque chose qui m'échappe dans certaines stratégies commerciales de Totem, notamment au niveau des promotions, car on pourrait aussi remettre régulièrement d'autres cartes qui se vendraient tout aussi bien et parfois même mieux. Même si les goûts et les couleurs sont propres à chacun, il y a des femmes qui ont beaucoup de succès, qu'on a jamais revu ou rarement, qui combleraient la plupart des membres de la communauté VGHD, anciens et nouveaux. En alternant équitablement ou alors en mettant 3 cartes en promo à chaque fois (Morgane & Cie + 2 autres), tout le monde serait satisfait et Totem surtout gagnant !

Bon après-midi avec un gros bisou aux femmes LOL

@+
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
November 5, 2009
bonjour et bon après midi tout le monde
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 글
November 5, 2009

Suite à mon précédent commentaire au sujet des cartes en promo : J'ajoute que moi-même je trouve Morgane vraiment très belle avec beaucoup d'atouts indéniables, mais également comme de nombreuses autres femmes sur VGHD qui sont aussi belles, chacune dans leur style et en plus qui sont souvent beaucoup plus explicites qu'elle.

Cela dit, c'est le principe que je désapprouve. A savoir à tout prix vouloir nous imposer Morgane "number one" en la faisant sur-noter et en la mettant souvent en promo. Résultat, en ce qui me concerne, je possède qu'une seule carte de Morgane acheté à 1 ticket ! Et si au début, lorsque j'étais un membre récent sur VGHD il m'est arrivé d'acheter aussi régulièrement des cartes à 2 tickets pour enrichir ma collection selon mes goûts, maintenant je le fais que rarement. Ce n'est pas parce que les cartes en promo ne m'intéressent pas, notamment celles de Morgane, VIKI et CIE, que pour autant en attendant j'irai systématiquement acheter des cartes à 2 tickets.

alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 5, 2009
bonjour à toutes et à tous.
stefnev1
중재자
Joined in Jul 2008

4600 글
November 5, 2009
Bonjour à tout le petit monde de ce forum, et particulièrement @alerte, @patdeconflans, @guslee, @domimod, @teddy1973, @luckyrene, @alcazar68 et un gros bisou aux gentes dames : @nana08 et @frisette.
Passez toutes et tous une bonne fin de journée.
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 글
November 5, 2009

kikou @nana08, désolé je suis encore sur le sujet des cartes en promo. Bon après-midi et re bisou à toi LOL

Suite et fin de mes 2 précédents commentaires :

A titre d'exemple, si on n'avez pas procédé ainsi avec les cartes de Morgane et Cie, probablement que j'aurais acheté toutes ses cartes, même parfois à 2 tickets ! De plus, lorsque je comprends la logique des choses, même si cela ne répond pas toujours à mes attentes, alors je suis le mouvement ou la tendance en allant au bout de mes envies sans retenue, car je suis satisfait sur le principe.
Mais cette manière de procéder me freine comme beaucoup. D'autre part, je n'aime pas être manipulé ou qu'on m'impose quoi que ce soit, ici Morgane ou 1 autre LOL Je ne recherche pas nécessairement la quantité à tout prix ou vouloir posséder toutes les cartes de VGHD. Si ça se fait un jour, tant mieux, et si ça se fait pas, tant pis, c'est pas un problème pour moi. Cela prendra juste encore plus de temps pour que je devienne VIP LOL

@+

GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 글
November 5, 2009

Re-Hello @PAT, @alerte et @stevnev1. Bonne fin d'après-midi.

Désolé d'avoir été long, répétitif et même insistant dans mes 3 commentaires sur le sujet des cartes en promo, notamment celles de Morgane et Cie + d'autres LOL
Cela me tenait à coeur en tant que petit membre "Platinium" VGHD d'exprimer également mon point vue LOL
Avant, en plus des cartes en promo et des 3 nouvelles cartes hebdomadaires quand bien-sûr elles me plaisaient, même si après coup j'étais parfois déçu par quelques cartes, j'achetais aussi régulièrement plusieurs cartes à 2 tickets (quand on aime et qu'on est globalement satisfait, même si tout n'est pas parfait, on ne compte pas LOL). C'est ma manière de procéder à laquelle je ne dérogerai pas en l'état actuel. Mais là, je trouve que Totem pousse le bouchon trop loin avec Morgane et quelques autres pour les promos (1 seule promo à chaque fois et souvent les mêmes, c'est lassant... et freine sur les achats des cartes à 1 ou 2 tickets).

@+
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 5, 2009
à plus, passez une trés bonne fin de journée.
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 글
November 5, 2009

Super, revoilà Morgane LOL
Comme quoi les longs commentaires au sujet des promos, notamment sur Morgane sont bien lus par Totem MDR ;-)

Régulièrement, je lis les commentaires sur le Forum français et le forum anglais sur tous les sujets et sondages qui s'y trouvent. Je constate que s'il y a souvent des divergences, que les goûts ainsi que les demandes soient différents des uns et des autres, etc ... en revanche il y a au moins 3 sujets sur lesquels la majorité des membres de VGHD se rejoignent :
1/ Morgane fait partie des + belles filles et elle est l'une des + populaire, mais il y en a d'autres aussi qui le sont et la valent autant sur VGHD.
2/ D'avoir plusieurs promos à chaque fois et en même temps (3 ou 4 au lieu d'une seule).
3/ Le retour si possible d'anciennes femmes dans de nouveaux shows.

Pour encore progresser, satisfaire et gagner encore + d'argent, Totem devrait faire un réel sondage concernant ces 3 points dans tous les forums. Il serait surpris des résultats.

domimod
Joined in Nov 2008

309 글
November 5, 2009 (edited)
Salut à toutes et tous !

Passez une bonne fin de soirée ou une bonne nuit !

Une petite pensée en passant pour toutes les "Morgane" de la terre !
Nous n'avons rien contre vous, mais là vraiment, la Morgane de VGHD : y'en a marre ! lol

Ce qui me fait peur, quand j'y pense, c'est la possibilité que Totem fasse de nouveaux shows avec elle ! Elle est bien mignonne, c'est vrai mais là, avec la promo dont elle bénificie, on y aurait droit jusqu'en 2050 ! lol

Bye A+
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 6, 2009 (edited)
bonjour à toutes et à tous, j'ai lut les commentaire au sujet des offres, c'est la routine aléatoire qu'utilise Totem et repasse plusieurs fois les mêmes shows, il n'y à même pas un test pour éviter cela, et bien sur toute la collection n'est pas présenté en offre, ce n'est pas Totem qui choisi les shows, par contre il choisi les shows entre 2 notes, et les présentent par la routine, peut être pourrai t'on demander a Totem d'augmenter la valeur intermédiaire qui donnerai l'acces à plus de shows, évidement plus l'interval est petit moins il y a de shows différents, et plus de chance d'avoir plusieur fois et trés fréquement les mêmes shows. enfin faut voir aussi que Totem ne peut pas fournir tous les shows a 1 ticket !!!!! puisque 1 show coute 2 tickets.
  • (edit)- pour le moment beaucoup d'utilisateur pense que le show coute que 1 ticket.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
November 6, 2009 (edited)
il faut donc compter comme suit, les offres special sont limité et si l'on désire avoir un show précis hors note, il faut le payer 2 tickets. ce qui serai judicieux de la part de Totem c'est de nous donner la valeur qu'il utilise, que les utilisateurs n'attendent pas indéfiniment que le show convoité leur soit présenté a 1 ticket, car dans le cas ou il est hors note, il ne sera jamais présenté.

disont que Totem fournie aux nouveaux utilisateurs une série d'offre (de aproximativement 200 shows) au vue de la note du show actuel qui est de (8.76), c'est cela qu'il faut voir et offre pour ceux qui ont une collection importante les nouveaux shows, mais il n'est plus question d'offrir toute la collection. je peut comprendre cela.

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!