Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Mise à jour, skins

게시판 / 신회원 코너

alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 23, 2009 (edited)
Mise à jour de Utile VGHD sur mon site.

http://mapage.noos.fr/cumulus33/
section Utile VGHD

j'espère que cela enlèvera plein de probléme.

avec l'option (14) ont peut maintenant copier toute sa collection et au besoin changer le registre si l'on veut placer sa collection sur un autre disque dur.

amusez vous bien.
guiling
Joined in Feb 2009

26 글
August 23, 2009
@alerte->Pourquoi avoir mis Utile VGHD dans une fenêtre de commande et non dans une fenêtre normale?
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 23, 2009 (edited)
bonjour @guiling parce que c'est un fichier batch qui ne se sert que du programme command de pc

le plus rapide a faire a mon avis pour ce genre de ***** de fichier pas de soucis de programmation !!!!!, je prépare la même chose sous un environement assembleur, mais c'est bien plus long a faire !!!!! donc en attendant ont peut déjà faire quelques manipulations.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 23, 2009
nouvelle mise à jour de Utile VGHD vous pouvez effacer l'ancienne version elle ne gére pas les nom de dossier avec des espaces.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 23, 2009
mise à jour de Utile VGHD, j'espére n'avoir rien oublier.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 25, 2009 (edited)
Mise à jour de VGHD Utile, j'ai trouvé et enlevé quelque bugs, j'ai intégre aussi le script du clip courrant, et j'ai ajusté l'option (7) concernant l'effacement de la démo (ou et) du show.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 25, 2009 (edited)
mise à jour de VGHD Utile, qui avait un petit probléme de music, toutes les musiques qui se trouve dans le dossier Data/musics ne sont évidemment pas retrouvé. les noms sont entier dans la liste du fichier musiclist.mpl et il n'y pas de recherche sur le dossier.

évitez de vous servir de se dossier !!!!!
et vérifier si vous avez des musiques pour les déplacer refaite helas dans ce cas votre liste de musique et placés les dans un dossier indépendant de VGHD.

j'ai donc du rusé et ne pas effacer la premiére fois que vous déplacer votre collection. au cas ou vous auriez besoin de la déplacer d'autre fois j'ai fait un test pour ne garder que le dossier original de votre première demande de déplacement de collection.

le temps que je prépare une véritable gestion de music !!!!! si j'en prépare une ;-)

lol regi tu est fâché avec les retours chariots ???? ;-)

ps: regi si tu nous fait la liste de tous les shows en entier PITIER place des retours chariots !!!!!!! ;-)
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 26, 2009
chose à venir, un petit film montrant comment utiliser VGHD utile.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 27, 2009
Mise à jour VGHD Utile ;-)
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 28, 2009 (edited)
mise à jour VGHD Utile, j'ai trouvé 2 mauvais adressage !!!!!
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 29, 2009 (edited)
Mise à jour de VGHD Utile (V 1.001)

j'ai placé une nouvelle option, la (18) elle sert à nettoyer le dossier skin en cas de probléme, je fait avant tous une copie du contenu et ne je place que skin officiel de VGHD.

ensuite à vous de voir quel aurai pu être le probléme en regardant dans le dossier VGHD Utile/CopieSkin, j'ai placé aussi un petit script pour replacer tous vos skins dés que vous avez trouvé le problème.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 30, 2009 (edited)
Mise à jour de VGHD Utile (V 1.003) 30/08/2009
j'ai réparé quelques saut de routine !!!!
alerte
Joined in May 2008

6514 글
August 31, 2009
Bonsoir.
Chose à venir, la possibilité de choisir le degrés de nudité d'un clip.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
September 1, 2009 (edited)
Je fini mes derniers test et je fait la mise à jour de VGHD Utile avec une surprise !!!

j'espére que l'option (21) vous amusera !!!!
alerte
Joined in May 2008

6514 글
September 2, 2009
mise à jour VGHD Utile (V 1.005) 01/09/2009
alerte
Joined in May 2008

6514 글
September 3, 2009 (edited)
Mise à jour VGHD Utile (V 1.007) 03/09/2009
j'ai modifier le test de couleur et la taille de l'interface j'espere que cela fonctionnera pour tous XP et VISTA.

Amusez vous bien et si bien sur vous trouvez d'autre probléme n'hésitez pas a le poster ici que je corrige l'erreur.

ou si vous avez une idée de fonction a ajouté au script bien sur elle sera la bienvenu !!!!
ne demandez pas la lune tous de même !!!! ;-)
alerte
Joined in May 2008

6514 글
September 14, 2009 (edited)
bonjour, mise a jour de VGHDUtile (V 1.008) 17/09/2009, j'ai retiré la gestion de couleur de l'interface qui me posait trop de probléme. j'espere que maintenant cette version fonctionnera pour tous le monde.
ps: ceux qui ont l'ancienne version (V1.007) et si elle fonctionne ce n'est pas la peine pour le moment de passer a la version (V1.008)

amusez vous bien et si vous pouviez me tenir au courrant si le programme fonctionne ou pas. merci d'avance.
guiling
Joined in Feb 2009

26 글
September 14, 2009
Aurais-tu une haine ancestrale avec vista?
Car ton programme ne marche pas encore.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
September 14, 2009
!!!! pufff, mince, c'est que je n'est pas vista mais ca ce qui arrive n'est pas possible j'ai enlever l'option, bon, il y a surement une chose qui bloque.

tu a cette page des le début ? est ce que tu passe par le mode administrateur pour lancer le path ?
alerte
Joined in May 2008

6514 글
ho je reve je ne peu même pas teste si fra==fra ca alors
vista la cr....

ok j'essaye d'enlevez les test mais c'est n'importe quoi je test en fait si le language est francais et vista ne comprend pas ce test !!!!! pauvre vista

donne moi une demi heure et je change tous le script pour éviter le premier test. puffff
alerte
Joined in May 2008

6514 글
September 14, 2009
mince alors ma routine de largeur et de colonne aussi ne fontionne pas bon ok np
je fait, mais change de systeme Vista a de grave problémes.
guiling
Joined in Feb 2009

26 글
September 14, 2009
1/ Essaye de faire un vghd utile pour xp et un pour vista.
2/ Je change pas car mon pc est encore sous garantie.
3/ Crois tu que ça passerai sous 7?
alerte
Joined in May 2008

6514 글
lol c'est que je n'ai pas tous les systemes, galere, suis tout seul et pas dans une entreprise !!! donc payez 300 euro pour un systeme j'ai pas les moyens.
en plus un systéme devrai être gratuit c'est le moteur de l'ordinateur, il y a une extreme arnaque la dessus. sans compter que la majorité de ceux qui crée les virus sortes des boites de fabrications parce qu'ils ont été viré. c'est la guerre donc. et plus les crétins qui se croit plus malin que les autres et fabriquent des virus pour rigoler.

enfin essaye cette version, c'est le lien direct j'ai enlever plein de chose de l'interface.

tiens moi au courrant.

http://perso.numericable.fr/cumulus/VGHDUtile2.rar

quant je te disai de changer de systeme c'était une blague, mais les programmeurs du systeme sont nul.

possible que le 7 soit bon, apres les bétises de vista. mais franchement je ne peut pas te répondre la seul chose que je sais c'est que VGHD fonctionne sous le systeme 7 !!! ;-)
alerte
Joined in May 2008

6514 글
September 14, 2009
derniere chose quant tu change de systeme cela ne touche pas la garantie.
guiling
Joined in Feb 2009

26 글
September 15, 2009 (edited)
Si tu veux avec vista je m'y suis fais.
Si vghd passe sous 7, j'y passerai peut-être car ça à la même "conception".
Tellement que j'aime bien vista, j'ai télécharger un programme légalement que j'ai mis sur le pc de mon entreprise, pour tout te dire.

Edit: J'ai une bonne nouvelle pour toi! ça marche pas! lol.

C'est pas grave tant pis, je ferai avec. Te tracasse pas trop la tête dessus.
Autrement dit, s'il marche sous 7, je ferai le changement adéquat.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
September 15, 2009
@guiling tu peux passer a 7 sans souci vghd est compatible avec
alerte
Joined in May 2008

6514 글
coucou @guiling mince alors tu passe bien par le mode administrateur ? je vais demander aux autres personnes s'ils s'en servent sur vista et si cela fonctionne.

ps: donc je vous demande si vous avez Vista et si vous arrivez a faire tourner le script VGHDUtile et comment.

j'ai fait la même annonce avec les anglais, s'il y a une solution je la donne des que je l'ai ;-)
guiling
Joined in Feb 2009

26 글
September 15, 2009
A vrai dire, je me demande si je ne suis pas le seul sur plus de 7 millions à avoir vista! lol.
En ce qui concerne e mode administrateur j'y ai passé, c'est vrai, j'ai oublié de te le dire.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
et cela ne fonctionne pas en mode adminitrateur donc ? mince, bon bas je vais essayé de faire un script plus simple.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
September 17, 2009 (edited)
bonjour j'ai enfin trouver pourquoi mon script VGHDUtile ne fonctionnais pas pour tous le monde, j'avais en fait 2 variables presque identique
testcouleur et
couleur

et bien quand je demandais couleur j'avais en fait testcouleur qui n'avait évidemment pas la bonne valeur.
j'ai donc replacer la version 007, histoire de la faire à la James ;-) et j'espére que pour toi aussi @guiling cette version fonctionnera !!!!
j'ai évidemment change de nom de variable.

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!