Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Lack of categories in the carousels / Absence de catégories dans les caroussels.

게시판 / iStripper에 관한 모든 것

ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
January 16, 2021
Lack of categories in the carousels.

Why are there no more "Blonde"s, "Big Breasts", "Redheads" and "Brunettes" categories in the carousels?

***** de catégories dans les caroussels.

Pourquoi n'y a t-il plus les catégories "Blondes", "Gros Seins", "Rousses" et "Brunettes" dans les caroussels ?
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
January 16, 2021
Réaménagement de l'interface, comme la disparition de la touche Plein Ecran et je pense que cela va encore changé.
Redesign of the interface, like the disappearance of the Full Screen key and I think that will change again.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
January 16, 2021 (edited)
La touche plein écran ?

Je ne comprend pas. Parlez-vous de l'icône écran en haut à droite, car pour ma part, elle est présente.

Il arrive que les catégories citées plus haute, sont enlevées lors des promotions, comme celles des fêtes pour faire de l'espace dans le menu, mais elles sont ensuite ajoutées à nouveau, lorsque la place est disponible.

Cette fois-ci, ce n'est pas le cas. Est-ce voulu ou un oubli ? Je ne le sais pas.

The full screen key?

I don't understand. Are you talking about the screen icon in the top right corner, because for me, it's there.

Sometimes the categories mentioned above are removed during promotions, such as holiday promotions, to make space in the menu, but they are then added again when space is available.

This time this is not the case. Is this intentional or an oversight? I don't know.
Rambow
Joined in Apr 2020

9 글
January 16, 2021
Oui, Il me semble que précedemment il y avait un icône pour activer le mode plein écran directement parmis les icônes en haut à droite.
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
January 16, 2021
Je parlais de cette commande @ComteDracula
Pour le reste je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli ou d'une modification.
Mais Céline a annoncé qu'il y aurait des modifications afin de rendre l'interface plus intuitive, si j .ai bon souvenir
I was talking about this command @ComteDracula
For the rest I do not know if it is an oversight or a modification.
But Céline announced that there would be changes to make the interface more intuitive, if I remember correctly.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
January 16, 2021
Pour moi cet icône est présent dans la version 1.2.276.
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
January 16, 2021
Ce n'est pas vraiment la même cher comte , regarder bien , sans votre casque vr 😆
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
January 16, 2021
@Philours, j'avais oublié cette fonction du programme.

Je ne me rappelle plus en quoi elle était différente de l'autre icône "écran", qui permet de séléctionner la scène voulu.
Sexy3DBoy
Joined in Jun 2011

480 글
January 16, 2021
En discutant autour de la structure du carrousel, je pense qu'il faudrait de plus qu'il soit câblé avec notre collection. Exemple: En faisant tourner ce dernier dans un sens, on pourrait imaginer faire entrer les filles à 11h sur le cadran et les faire sortir à 13h. Si on tourne dans l'autre sens, les filles entrent à 13h et en sortent à 11h. Au sens codage, notre collection est une liste avec un index où on pourrait manipuler ce dernier dans un sens ou l'autre, ce serait pas cool ça!

A proposer au concours LES PINES...
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
January 16, 2021
Elle permettait de lancer le plein écran directement sur une scène au hasard sans choix de votre part
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
Très bonne idée @Sexy3DBoy, ce serait bien en effet, que ces caroussels nous fassent voir l'ensemble des filles d'une catégorie x de notre collection, afin de pouvoir ensuite les sélectionner pour les faire jouer.

Very good idea @Sexy3DBoy, it would be good indeed, that these carousels make us see all the girls of a category x of our collection, in order to then be able to select them to make them play.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
Elle permettait de lancer le plein écran directement sur une scène au hasard sans choix de votre part

Par contre, si je me rappelle bien, elle n'était pas pratique, car elle nous rammenait souvent aux scènes de base, dont je ne me rappelle plus le nom, et non à l'ensemble des scènes de façon aléatoire. Je trouvais cela frustrant.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
J'ai trouvé, c'était la scène Background 2D, avec les différentes images, qui y étaient incluses.

Quand on a 3509 scènes, ce n'est pratique.
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
January 16, 2021
Cela ne se passe pas forcément comme cela pour moi.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
January 16, 2021
Moi j'avais souvent ces arrières plans avec la fonction dont vous parlez, et qui sont incluses dans background 2D
Sexy3DBoy
Joined in Jun 2011

480 글
J'avais de plus imaginé dans un fantasme ou délire technique que la fille sélectionnée dans le carrousel saute de ce dernier vers la base du desktop suivant le même principe qu'avec le glissé de votre curseur sur un modèle miniature.
TheEmu
Joined in Jul 2012

3309 글
With respect to the loss of the "fullscreen" button that used to be next to the on/off switch icon.

Whether you find it practical or not the functionality it provided is still present. It can be found on the iStripper systray icon's menu. I have always used it from there and do so very often - it is the way I usually use to start fullscreen mode. I have over 6000 scenes and like that it selects one at random.

Strangely I almost never used it from the GUI so its loss from there had no impact for me other than making the GUI tidier.

I also use the systray icon to enable/disable the desktop mode. I can't remember ever using the on/off switch except to test it when I first installed iStripper. I have the enable/disable desktop mode as the default action for clicking on the systray icon.
TheEmu
Joined in Jul 2012

3309 글
J'avais de plus imaginé dans un fantasme ou délire technique que la fille sélectionnée dans le carrousel saute de ce dernier vers la base du desktop suivant le même principe qu'avec le glissé de votre curseur sur un modèle miniature.

Yes that would be nice. I have always wished that we could define our own carousels, perhaps as a way of displaying short playlists.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
Do you have a picture @TheEmu , because I can't find, or misunderstand your explanations regarding the location of this function.

Avez-vous une image @TheEmu , car je ne trouve pas, ou comprend mal vos explications concernant l'emplacement de cette fonction.
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
@ComteDracula, je viens de tester plus de 10x cette fonction sur ma version 242 où elle est encore présente et les scènes lancées sont vraiment prises au hasard, je ne remarque pas de sélection ciblée sur background 2D

Ci-joint la fonction sistray dont @TheEmu parle
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
January 16, 2021
Ce que j'ai trouvé, est que l'icône des dossiers multiples, qui permet de lire plusieurs scènes dans la page des scènes, joue les scènes aléatoirement.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1318 글
January 16, 2021
Merci @Philours,

Finalement je fais encore des découvertes après plusieurs *****ées, sur ce programme.
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
January 16, 2021
Chacun sa méthode d'utilisation, comme je l'avais signalé au moment du lancement de la nouvelle version, je regrette personnellement la disparition de cette commande.
Quant a rendre l'interface plus propre c'est négligeable, bien sûr on pourrait supprimer beaucoup de choses selon le goût de chaque utilisateur.
L'emploi du systray nécessite cependant 2 clics alors que les raccourcis de l'interface un seul. J'aime la simplicité.
Everyone has their own method of use, as I had pointed out when the new version was launched, I personally regret the disappearance of this command.
As for making the interface cleaner is negligible, of course we could remove a lot of things according to the taste of each user.
The use of the systray however requires 2 clicks while the interface shortcuts only one. I like simplicity.
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
January 16, 2021
Finalement je fais encore des découvertes après plusieurs *****ées, sur ce programme.
C'est certainement le cas pour plusieurs d'entre nous @ComteDracula 😆
TheEmu
Joined in Jul 2012

3309 글
January 16, 2021
@Philours - I agree and do think that eliminating the functionality from the GUI was probably not the right choice. I would have prefered that the button had been turned into a small icon and moved up a line to be alongside the other icons (or perhaps turned into a left click option on the existing fullscreen icon that is situated there, but then it would be an odd man out).
Philours
Joined in Feb 2019

1659 글
January 16, 2021
@TheEmu
Pourquoi pas?
Nous pouvons être d'accord sur certains sujets et non sur d'autres c'est ce qui fait l'intérêt de ce forum 😉
@TheEmu
Why not?
We can agree on some subjects and not on others, that's what makes this forum so interesting 😉
HansSachs
Joined in Mar 2016

989 글
I think that, if something is needed on iStripper interface, is to get MORE options, not less ones.
I would not like to see here something as Facebook interface, where "semplification" (?) did get more banal graphics and got options and functions to be more hidden and more difficult to find.
TheEmu
Joined in Jul 2012

3309 글
The use of the systray however requires 2 clicks while the interface shortcuts only one. I like simplicity.

I intended to say this in my earlier post. A ***** advantage of using the systray menu to trigger a random scene is that it always only takes two clicks even if the iStripper window is closed or burried under several other windows. One of the reasons that I prefer to used it is that it is almost aways instantly available so I consistantly used it rather than switch between the two methods even though the GUI button sometimes would have saved me a click. The same is true to an even greater extent for the enable/disable function - for me this is always only a single click even if the window is closed.

Actually it is possible to have the systray icon hidden under a "keep in front" window, but I don't put any of them there except for fullscreen video players which would hide the iStripper GUI anyway.

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!