Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
mysthys
Joined in Nov 2013

118 글
January 1, 2016
bonjour a tous et bonne annee,

j'ouvre un petit post juste pour savoir si les booster pack vont faire leur reaparition.
j'aimais bien l'idee d'acheter plusieur carte un peu au hazard car cela permetait de decouvrir des model qu'on aurai pas forcement acheter

si ce sujet a deja ete ennoncer je pris de m'excuser car pas encore vue

dans l'attente des reponses,

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee

pour ou contre un retour des booster pack

26 투표

pour
69%
contre
31%
Gorfa91
Joined in Aug 2010

280 글
January 2, 2016
Bonjour et bonne *****ée Mysthys.

​Il y a eu quelques échanges à ce sujet il y a presque un an mais en anglais (
http://www.virtuagirl.eu/forumPost.php?foId=8&ftId=29935
この주제に関して見る事やデータへのアクセスは허가されていません。
). D'après Rex la nouvelle tarification des cartes avec des remises selon le statut rendait les choses plus compliquées à gérer.

Depuis rien de neuf... on verra avec la nouvelle version du logiciel qui doit sortir en 2016.
mysthys
Joined in Nov 2013

118 글
January 2, 2016
merci pour ta reponse @gorfa91,
je reviens sur le site apres une petite abscence et je decouvre pas mal de chose qui ont changer
je file voir le post que tu a mis
encore merci
Gorfa91
Joined in Aug 2010

280 글
January 4, 2016
De rien de rien 😉​ en effet ça a pas mal bougé ces derniers temps.
Un nouveau studio a démarré à Las Vegas ​et après quelques balbutiements au niveau de la qualité, de nouvelles cartes proviennent de là-bas.
N'hésite pas si tu as des questions car on n'a pas souvent l'occasion d'échanger en français par ici!​
Sakaruma
Joined in Nov 2009

30 글
January 6, 2016
Thank you Google translate :P

I really miss the booster packs. I would buy them by whatever category I was feeling at the time without looking at the cards, and then get the excitement of finding out who was awaiting me in my library.

I buy a lot less cards now that they are not around. My personal spend would definately increase should they return. They we're in my opinion the fairest value product VG offered.

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!