Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
MuleReazaXXX
Joined in May 2010

17 글
December 28, 2015 (edited)
😄 Soldes de fin d'*****ée 😄

Pour tous ceux qui veulent que Totem fasse une réduction. 😉
De -20% ou -30% sur toutes les cartes pour les fêtes de fin d'*****ée... 😛

Je vous souhaite à tous un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'*****ée.

Merci d'avance à Totem !!! ❤️

Pour ou contre la promotion !!!

65 투표

Pour
74%
Contre
26%
zzmaskers
Joined in Mar 2011

608 글
December 28, 2015
Je suis pour. Je voté en faveur.
TallandSlimMan
Joined in Apr 2008

466 글
December 28, 2015
Je vais laisser à Totem quant à la date d'accorder des réductions . Entreprise. Je ai donné des conseils d'affaires dans le passé . Je suppose qu'ils savent comment équilibrer les promotions et les bénéfices .
KatzPaw
Joined in Apr 2015

395 글
December 28, 2015
I vote for keeping Totem in business.

~

Je vote pour garder Totem dans les affaires.

😎
MuleReazaXXX
Joined in May 2010

17 글
❤️😄😎😛😉❤️❤️😄😎😛😉❤️❤️😄😎😛😉❤️
❤️ Vive les petits culs pas chers WooHoo! ❤️
❤️ +20% ou +30% ❤️
❤️ pour ceux qui ont voté contre... ❤️
❤️😄😎😛😉❤️❤️😄😎😛😉❤️❤️😄😎😛😉❤️
capella
Joined in Oct 2007

100 글
Pour Mais minimum - 75 % en tenant compte de notre statut !!!
Amethustos
Joined in Oct 2013

17 글
December 28, 2015
Bonsoir,
Je suis pour une réduction de 30% en plus de la réduction suivant montant d'achat, ou en direct si pas achat de crédit.
@+
dolphins109
Joined in Feb 2011

796 글
December 28, 2015
i agree with katzpaw .
Spectre1
Joined in Jul 2014

4 글
December 28, 2015
I don't speak/read french but, I gather that this is about price reductions/discounts?
If so, I agree with katzpaw and dolphins109...
I'd rather support Totem
spacedragon64
Joined in Apr 2008

119 글
December 29, 2015
Dans le topic à propos de Virtuagirl version 4, Rex (Totem) nous a candidement avoué qu'il y avait quelques centaines de milliers d'utilisateurs gratuits de Virtuagirl, et seulement quelques milliers d'utilisateurs payants. Alors, je me dis qu'on est déjà chanceux d'avoir un rabais de 20%, plus notre rabais membre, lors de la sortie de nouvelles cartes, vu le cout associé.
aloha
Joined in Jun 2010

95 글
December 29, 2015
I agree with KatzPaw
asteroide40
Joined in Mar 2011

1 글
December 29, 2015
bonjour😄
je suis aussi pour une réduction de 30% en plus de la réduction suivant montant d'achat
Taion
Joined in Apr 2011

29 글
December 29, 2015 (edited)
Salut,

Dans le cas que vous l'avez déjà oublié, il y a quelques semaines voir un bon mois il y avait une journée "Black Friday" justement de -20% sur toutes les cartes. Le refaire maintenant serait totalement abject.

Sachant qu'en plus les nouvelles cartes sont en réduction de -20% pendant une semaine. Les anciennes cartes coûtent moins chère que les nouvelles cartes en 3k.

Pour continuer, quand je vois que pour la plus part de ceux qui ont posté une réponse sont en statut "triple diamond" et donc qui possèdent déjà une réduction de 45% réduisant déjà les cartes 3k de 3 à 1,65 crédits poussant donc les nouvelles cartes à 1,32 crédits au lieu de 3 c'est énorme.

Alors je ne vois pas en quoi vous vous plaignez...
mysthys
Joined in Nov 2013

118 글
January 1, 2016
je vote pour,
si totem decide de pas en faire ce serai cool de leur part de remetre la carte gratuite tout les mois, c'etait simpa et c'est ce qui m'a motivée a rester
pour ma part si on revenait a l'ancien system de credit c'etait beaucoup mieux
enfin voila,
bonne fetes a tous et bonne annee
altair500
Joined in Jan 2009

26 글
January 1, 2016
@mysthys le retour à l'ancien système impliquerait d'arrêter les réductions selon le rang, le système actuel avec une réduction sur toutes les cartes (et pas seulement le carrousel) me convient parfaitement. En revanche j'aimais bien l'abonnement, c'est dommage de l'avoir arrêté mais bon on peut pas tout avoir ^^

Bonnes fêtes et bonne *****ée à vous 😄

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!