Je ne voulais pas parler de la mention française sur son profil mais bel et bien de la langue dans laquelle elles s'expriment.
Après par vulgaire, j'entend pas de séduction, de jeu avec la caméra, elles exposent directement leurs intimité et s'enfournent leur dildo, le tout en criant le plus fort possible (ça va j'ai le casque). XD
Quoique cette remarque en dehors du son s'appliquent aussi à des cartes VirtuaGirl.
Après comme le dis Altair, je suis mal tombé peut être.
Mais bon, avec une démo d'une animation unique, on ne peut pas se faire une idée malheureusement. Généralement je m'en sort bien.
Et il y a aussi une question de goût, mais je voulais vérifier si c'était pas général.
Les cartes deskbabes offrent un plus c'est que les filles peuvent parler, après si c'est pour dire des Oh Put... à longueur de show, c'est pas terrible.
La-dessus, Jana Cova et Ariel s'en sortent à merveille par exemple. Une préférence pour Ariel d'ailleurs.