Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir et parler de tous et de rien ;-)  

게시판 / 신회원 코너

alerte
Joined in May 2008

6514 글
February 5, 2010 (edited)
ouppps @Pat problème avec ma phrase ?, c'est un terme général, ce n'est pas ma faute si tu pense que c'est pour te nuire.

si tu n'a pas envie de t'amuser je dirais que c'est peut être ton problème, malgré tous pourquoi être ici si ce n'est pas pour s'amuser un peu, et avoir un minimum de communication, qui sais avoir une petite amitiée qui née. tu ne pourra pas me dire que tu t'est pas bien amusez au début, alors pourquoi ne pas continuer.

Mais si tu continu a casser l'ambiance, puisque tu pense que c'est la meilleure solution, nous verrons bien combien de temps tu tiens, et j'aimerai ne pas lire encore et encore des reproches sur tous ce qui bouge ici, si c'est possible.

vais te dire @Pat moi aussi cela m'arrive de râler mais je ne râle pas tous le temps, je prend même du plaisir a regarder les shows.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
February 5, 2010
bonjour tout le monde et bon début de weekend pour ceux qui y sont
alerte
Joined in May 2008

6514 글
February 5, 2010 (edited)
@Pat le problème et de faire la différence entre les utilisateurs c'est à dire nous et Totem qui fourni un service. je ne suis pas le dernier à râler et cela me coute aussi chère que les pertes de Totem. mais je râle par point, c'est dire par période. je veux dire par la que Totem sait ce que l'ont veux, et de râler de plus en plus n'aidera pas Totem. enfin c'est mon avis. je ne suis pas la pour te dire arrête de râler, je suis la pour te dire malgré tous amuse toi un peu. c'est tout. parce que tu ne fait pas que détruire Totem, tu détruis aussi les utilisateurs, tu comprends ?

de plus tu a une trés belle collection je suis désolé pour toi qu'elle ne te plaise pas.

ton but n'est pas d'avoir forcément toutes les nouvelles ou toutes les cartes, enfin et même si c'est le cas. ton but serai d'avoir un peu plaisir, de l'amusement et un contact, non ? a moins que, et cela est possible tu n'a pas de but.

si tu dois râlez utilise le forum problème pour cela.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
February 6, 2010
passez de beau rêves, bye.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
February 6, 2010
bonjour à toutes et à tous, passez une bonne journée.
stefnev1
중재자
Joined in Jul 2008

4599 글
February 6, 2010
Salut les loulous et les louloutes :)
J'espère que le weekend est bon, ici il fait soleil, mais on a un mistral de derrière les fagots, brrrrr !!!
Toffers
Joined in Dec 2009

27 글
February 6, 2010
bonjour a toutes la communauté
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
February 6, 2010
bye bye tout le monde je quitte pour ce soir et je reviens demain
passez une agréable soirée sur vghd ou tout autre part amusez vous bien
alerte
Joined in May 2008

6514 글
February 6, 2010
a plus @nana passe une bonne soirée.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
February 7, 2010
bonjour et bon dimanche a toute la communauté
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
February 7, 2010
bonne fin d après midi a toutes et tous
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
February 8, 2010
bonjour bon lundi et bon début de semaine tout le monde
juste de passage avant de partir au travail A+
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
February 8, 2010
Bonjour à toute la Communauté.
En espérant que tout le monde a passé une bonne fin de semaine.
très bonne journée.
Amelly
Joined in Jan 2008

384 글
February 8, 2010
Bonjour à tous et bonne semaine par la même occasion,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça mais si vous trouvez que les shows commencent à manquer d'imagination dans les tenues, ne pourriez-vous pas Totem, nous proposer un show avec une tenue exotique comme ce fut le cas à l'époque d'Olga sous VG2 ?
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
February 8, 2010
Bonjour à @Amelly.
très bonne journée.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
February 8, 2010 (edited)
bonjour à toutes et à tous.

ca me plairait bien de voir un show avec la tenue que Amelly propose. peut être place cette demande dans le forum idée.

j'espère une bonne semaine pour toutes et pour tous.
Toffers
Joined in Dec 2009

27 글
February 8, 2010
Bonjour a tous et Passez de bonne vacances !!!
Oui sa serait pas mal comme idée.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
February 8, 2010
Je suis d'accord avec @Pat. Angélique serait très appropriée pour ce genre de tenues.
Ah quand un show avec ? ;)
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
February 8, 2010
je passe juste sur le site pour voir ce qui s'y passe.
très bonne après-midi à tous.
Amelly
Joined in Jan 2008

384 글
February 8, 2010
Ca serait cool de voir Angelique dans une tenue similaire :)
@Pat tu peux pas casser les pieds à Totem tous les jours pour qu'ils le fassent ? lol
Bonne soirée...
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
February 8, 2010
je crois que le plus simple serait d'ouvrir un sujet dans la catégorie idées et la soumettre à la Communauté pour voir combien de personnes cautionne cette excellente idée.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
February 8, 2010
moi je verrai plus Alizée pour cette tenue
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
Un sondage sur ce sujet, une très bonne idée ;)
C'est vrai que les personnes anglophones raffolent de ça; on ne compte plus le nombre de sondage lol.
il ne reste plus qu'à le faire ;)
Enfin si quelqu'un veut le faire !
bonne soirée à tous.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
lllloooolllll !!!!!
je peu pas résister à cette blague ;-)

@Pat le casse noisette !!!!

@Amelly à toi l'honneur de créer la demande pour le nouveau costume. si tu veux bien.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
February 8, 2010
la seule personne qui devrait le créer ce sujet c est la personne qui en a eu l idée en premier
alerte
Joined in May 2008

6514 글
en general c'est mieux, mais parfois ont peut le faire a plusieurs, qui que se soit qui crée le sujet il mentionne celui qui à eu l'idée. et cela peut être convenu à l'avance. le but est d'avoir un show avec le nouveau costume, enfin c'est mon avis. et je sais que le costume peut servir plusieurs fois !!!! mais a mon avis il faut demander que le costume et ne pas demander une danseuse avec, ont aura plus de chance d'avoir le costume. et Totem gere la personne qui porterai le nouveau costume. si par hasard une des modéles serai disponible alors ont pourrai le placer en demande annexe, au cas ou une danceuse que l'ont préférerai porte le costume, bien sur sous réserve, cela ne bloque pas Totem.

bien sur ont peut laissez la demande ici, mais il y a trop de message a mon avis pour que Totem puisse regarder cela à tête reposé.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 글
February 8, 2010
Bonne soirée.
Bonne nuit à toute la Communauté.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 글
February 8, 2010
bye bye la communauté passez une bonne nuit et faites de beaux rêves
alerte
Joined in May 2008

6514 글
February 8, 2010
merci bonne nuit aussi.
alerte
Joined in May 2008

6514 글
February 8, 2010
ok @Pat, merci, bonne nuit aussi. je file, je vais conduire lol, pas glop.

아직 참여할 수 없습니다.

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内の주제に参加したり新しい주제を作ることはできません。
でもベーシック카테고리には参加できコミュニティーと接することはできます!