This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
October 8, 2009 (edited), JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
coucou, merci, je suis en train de regarder des images de nébuleuse, grandiose !!!! 300 a 400 mégas l'image. avec une moyenne de 40 mégas pour les autres images.
Re-hello @nana08, @frisette, @alerte, @PAT, ... ainsi que toute la communauté VGHD
Idem, je vous souhaite une bonne fin de journée et une belle soirée avec comme d'hab un bisou aux rares femmes présentent mais si précieuses sur le forum LOL
October 8, 2009 (edited), JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
PPFFF .
Arrêtez de vous plaindre . Vous leur faites quand même gagner de l'argent . Si vraiment on n'est pas content , alors on ferme son porte monnaie en représailles, ce n'est pas ce qui est pratiqué ici .
Hello @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette ... et toute la communauté VGHD
Avec ces 3 nouvelles cartes ajoutées la veille du week-end, je vous souhaite une excellente journée, sans oublier comme d'habitude le bisou aux femmes présentent sur le forum LOL
slt à tous, g un ptit souci,g eu la mème carte 2 jours de suite et elle apparait 1 foi dans ma collection, ce n'est pas normal, ça vous est déjà arrivé? est-ce un bug? que dois-je faire?
October 9, 2009 (edited), JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
ne mélange pas s'il te plait ted, dire que tony est ton héros aucun probléme
dire les gens sont tous des !!!!!! ca peut poser un probléme.
c'est une question mots et de convention. si je pensais que je ne pourrai t'aidez je ne t'aurai pas mp toute cette apres midi, et surtout ne t'aurai pas lut.
si bien sur maintenant cela t'est égal, je te souhaite bonne chance sur le chat.