This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
September 27, 2009 (edited), JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
Sans joke voici mon tous premier ordinateur. Historiques de tous mais ordinateur: 1. Timex Sinclair 2k booter a 16k 2. TRS-80 de tandy 20k 3. TRS-80 II 80k 4. AT 64kb en dos 5.1 5. 286 sx 8 mb 10 mb hard disk 6. 486 dlc 16mb 40 mb hard disk 7. p1 233 8. p2 333 9. p4 1000 10. p4 1400 11. tl-58 etc
September 28, 2009, JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
bonjour nana, merci a toi aussi et à toutes et à tous. le plus important sont les petits moment d'amusement, si ont les oublient ont oublie de vivre. enfin c'est juste un avis. donc amusez vous bien ;-)
September 28, 2009, JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
Salut, Il m'a été impossible de me connecter sur le site pendant 3 jours :( Ne voyant aucun commentaire sur le forum à ce sujet la, j'ai l'impression d'avoir été le seul :(
September 28, 2009 (edited), JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
salut @Amelly arff, vi des problémes de serveur moi aussi parfois je n'ai pas pu me brancher tous le temps, mais Totem fait ce qu'il faut pour trouver ou cela bloque.
September 28, 2009 (edited), JAに翻訳する (翻訳を見せる), ENから翻訳されました (オリジナルを見せる)
Bien le bonsoir à toutes et à tous et bon appétit @Nana :) On a été gâté ce WE avec Melisa et un duo superbe entre Ariel, qu'on ne présente plus, et la petite nouvelle Tea qui démarre sur les chapeaux de roues, vraiment chaud ;)