Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

掲示板 / 新会員コーナー

alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
November 25, 2009
Bonne nuit. dormez bien.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 投稿
November 25, 2009
Salut tout le monde. Passez une très bonne journée.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
November 25, 2009 (edited)
bonjour tout le monde bon après midi a vous
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 投稿
November 25, 2009
Bonjour les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @Amelly, @gentleman007, ... et toute la communauté VGHD.

Avant tout, Joyeux anniversaire à @stefnev1 (Il me semble avoir lu dans la forum qu'il prend 1 an de + aujourd'hui) LOL

Je vous souhaite une bonne soirée avec un bisou aux filles LOL

@+
Amelly
Joined in Jan 2008

384 投稿
November 25, 2009
Vous êtes pas fatigués tous les jours de dire : bonjour, bonsoir, bonne journée, bonne nuit, etc...?
Ca devient lassant d'utiliser le forum pour lire ça :(
Je ne sais pas si les autres utilisateurs du forum dans les autres langues comprennent ce qui se dit ici mais moi je me dirais que ces pauvres français sont bons pour l'hopital psychiatrique :(
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
November 25, 2009
bonjour à toutes et à tous.

salut amelly, bas je pense que c'est une forme de respect et j'aime bien souhaiter une bonne journée, c'est toujours agréable, enfin à mon avis, et cela peu aussi montrer que nous ne sommes pas un site comme les autres, qui eux n'ont peut être pas cette petite politesse.
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 投稿
November 25, 2009

@Amelly, si mes "bonjours, bonsoir, etc..." ou de ce type (comme l'a si bien expliqué @alerte)te barbent ..., tu me zappes ou zappes ces messages, et ne viens plus dans les forums !
Par ailleurs, si tu lis et que tu te ballades un peu dans notre forum et ceux des autres pays, tu constateras aussi qu'on ne se contente pas que de dire "bonjour, ...", car également et surtout on dial (ici ou en MP), on donne nos avis, on fait des commentaires, on s'amuse, on délire, on mate, ... !
Même si notre amitié est que virtuel et même si parfois on peut rouspéter ou râler contre totem ou entre nous, ici c'est respect et convivialité avant tout, sinon BYE !

Inutile de me répondre, car moi je te raye et je te mets dans ma liste noire, irrévocablement et irrémédiablement !
Rien à faire de toi non +, surtout avec tes commentaires ... qui sont souvent à la mords moi le noeud, stupides et nul à chier, ... sur lesquels dorénavant je fais "caca" dessus !
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
bonsoir bonsoir et rebonsoir a tout le monde sauf ceux a qui ca ne plait pas
désolée mais moi mes parents quand j'étais petite m'ont appris la politesse
donc je dirais bonjour bonsoir sur le forum
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
November 25, 2009
bye bye tout le monde bonne nuit et beaux rêves a vous
Amelly
Joined in Jan 2008

384 投稿
Salut,
Je ne voulais blesser personne mais que l'on dise "bonjour" quand on poste un sujet c'est normal et comme dit Nana c'est la politesse :)
Mais que l'on vienne sur le forum uniquement pour dire bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon weekend, je trouve ça un peu stupide.
Mais c'est juste mon avis.
@+

P.S : @Guslee, il me semble n'avoir insulté personne il me semble.
Je te prierai donc de rester correct avec moi, parce que moi ce n'est pas en liste noire que je vais te coller, je vais écrire à Totem directement pour me plaindre de toi et de ne pas respecter les règles du forum.
J'espère avoir été très clair.
alerte2
Joined in Jul 2008

30 投稿
et bien @GUS, je parle de politesse et tu agresse assez violamment @Amelly qui lui n'a donné qu'une impression.

essaye de faire plus attention @GUS si tu n'est pas d'accord avec un utilisateur, je le concoit mais reste avec respect s'il te plait.

ps: Amelly tu ne blesse personne et tu a le droit de donner ton avis.

ps: j'ai bien réfléchie @GUS je signale le post. si je ne le fait pas il va suivre une guerre. donc s'il te plait @GUS essaye de faire attention sur tes prochains posts.
Amelly
Joined in Jan 2008

384 投稿
November 26, 2009
@Alerte & @Alerte2, c'est la même personne ???
C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de moderateur pour la française sur le forum parce que si quelqu'un merite cette place, c'est Alerte vu comment il s'implique sur le forum.
@+
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
November 26, 2009
coucou @Amelly vi alerte2 c'est moi aussi, cela m'évite de désinstaller pour mes test !!!!
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 投稿
November 26, 2009
@alerte / @alerte 2,
A partir du moment où je suis visé personnellement, d'une manière incorrect et insultante, là je réponds !
Celles et ceux qui me connaissent 1 peu, notamment ici, pourront te confirmer qu'en général je suis quelqu'un de respectueux, tolérant, sympa, cool, zen, ...
Par ailleurs, si tu relis absolument tous les commentaires que j'ai pu tenir dans ce forum et ceux des autres pays depuis que je suis inscrit sur VGHD, j'ai toujours été correct, et ce même quand je n'étais pas d'accord sur tel ou tel sujet et qu'on puisse mal me parler ...
Donc là, oui je sors de mes gongs, surtout quand je relis la fin du commentaire de @Amelly : " mais moi je me dirais que ces pauvres français sont bons pour l'hopital psychiatrique ". Là, qui insulte qui ? Qui agresse qui ? Qui respecte qui ? Qui a commencé ? ... ?
Ces propos dépassent + que les limites de l'acceptable et de l'ambiguïté, et peuvent surtout inciter à faire penser qu'on est vraiment des cons bon pour l'asile !
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
November 26, 2009 (edited)
@Gus tu n'a pas pensé qu'il pouvais s'agir d'un terme génèral ? de plus tu écrit d'un côté ici c'est respect et tu manque de respect dans ton paragraphe suivant, il n'y a pas à discuter, si à l'avenir tu est correct il n'y aura aucun probléme.

cela arrive à tous le monde de faire une erreur, j'interviens pour que l'erreur s'arrête c'est tout, si tu le le supportera pas tu ne te fera que tu tord.

et je ne vois pas ou tu serai visé personnellement du texte de @Amelly que je te signal vie aussi en France.

tous dépant de toi maintenant @Gus. je ne suis pas Mod et ne peut rien faire, et même si j'étais Mod je ne ferai que ce texte et voir l'avenir.

par contre je peut essayé de calmer le jeu. parce que je n'est pas envie de venir sur le site et voir des guerres pour un mot, et je ne pense pas être le seul.

tu fait remarquer que a toujours été correct, et bien reste le, s'il te plait, sinon tu ne respecterai même pas tes bases de respect.
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 投稿
November 26, 2009
Pour terminer sur ce sujet qui m'a mis hors de moi (ça m'arrive rarement, mais il y a des limites à tout. On m'a manqué de respect, donc aucune raison de l'être sur ce cas précis !).
J'ajoute que sur notre forum si on insiste avec les "Bonjour, Bonsoir, Bonne soirée, ...", c'est pour 2 raisons essentielles :
1/ C'est 1 signe de politesse, de respect, d'amitié et de convivialité.
2/ C'est 1 marque pour signaler notre présence dans le forum ou juste en passant faire un coucou sympa aux amis(es) et à toute la communauté VGHD (même si c'est répétitif et lassant pour certains comme les promos de Morgane) LOL
Ensuite, si on le désire, on peut lancer un dial, proposer un débat ou un sujet, faire un commentaire, donner son avis ou émettre des critiques "correctement", ... Mais surtout et avant tout, S'AMUSER !

Maintenant pour moi la page est définitivement tournée sur ce sujet épineux ... Chacun a sa conscience et peut penser ce qu'il veut.

Bonne nuit avec un bisou aux filles LOL

@+
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
bonne nuit @Gus. je comprends tu a pris le message pour toi, parce qu'il a été écrit juste après le tien, tu a donc pensé que le message t'était personnellement adressé, il faut que tu apprenne à lire en général.

un petit mot d'excuse ne serai pas de trop non plus.

Joyeux anniversaire à @stefnev !!!!
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 投稿
November 26, 2009
@alerte, je te lis bien, alors j'espère que toi aussi tu me lis bien comme tu as pu lire également bien les différents commentaires d'Amelly, notamment celui qui a tout déclenché.
Nous n'avons pas la même interprétation des propos qu'il a tenu. Tu peux penser et dire ce que tu veux à ce sujet (Nous sommes en démocratie, c'est la raison pour laquelle, je me permets de te répondre une ultime fois sur ce sujet, toi que j'apprécie aussi ici).
Je le répète, je suis un gars respectueux, sympa, cool, zen. Mais cela ne veut pas dire non + que je suis un con ou 1 aliéné au point de tout accepter ! Regarde et relis bien tout STP depuis le début et chronologiquement.
Je l'ai pris pour moi et suis pas le seul. Donc, quand on me manque de respect, je n'ai absolument aucune raison de l'être avec la personne en question. J'ai dit ce que j'avais à dire, même si à des moments j'ai pu être à mon tour irrespectueux, agressif et impoli à son égard. Ensuite, point final.

Bonne nuit et à demain LOL
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
November 26, 2009
a plus dormez bien.
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
bonjour a vous et bonne journée
un petit point moi je dis qu'il devrait être obligé a toutes personnes venant sur vghd et qui veut poster sur un topic de passer par la case "règlement communautaire" comme beaucoup de personnes le font (même si n est que pour un bref passage)comme moi qui ne reste qu'en PM
sur ce passez un excellent jeudi
ps:je ne vois pas ce que rapport qu'il y a entre dire "bonjour et un hôpital psychiatrique"
ps2:@Amelly tu dit n insulter personne mais si quand on dit que l on est bon pour l hôpital psychiatrique pour moi et pour d autre cela est une forme d insulte car je ne suis pas folle
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 投稿
November 26, 2009
Bonjour, je souhaite une bonne journée à toute la Communauté.
Et aucun commentaire sur les propos de @Amelly, je n'ai pas envie d'entrer dans ce genre de conjecture.
je respecte son point de vue mais il ne faut pas mettre des "bonjour" et "hôpital psychiatrique" dans la même phrase.Sur ce point je suis entièrement d'accord avec @Nana08.
Cartref
モデレータ
Joined in Sep 2007

520 投稿
November 26, 2009
I was specifically asked to look at this post and counsel one member as to their attitude, After reading it from start to end and French is not my native language, so it has taken me some time, let me say the following:
  • There is no requirementr to say Hello or Goodbye when entering or leaving theforum or topic.
  • One persons courtessy is often another persons *****
  • I find it personally discourtious, when someone attemps to impose there view of courtessy on an international fiorum, where different courtessies are a matter of course and then makes a comment about people who do not follow.

Because their is a chance of continued unpleasant debate, I am closing this topic down.

Cartref
モデレータ
Joined in Sep 2007

520 投稿
J'ai été demandé en particulier de regarder cette poste et conseille un membre quant à leur attitude, Après lire il de commence à terminer et français n'est pas ma langue natale, donc il m'a pris quelque temps, me permettre de dire le suivre :
  • Il n'y a pas requirementr pour dire Bonjour ou au revoir en entrant ou partir le forum ou le sujet.
  • Une personnes courtessy est souvent une autre insultes de personnes
  • je le trouve personnellement discourtious, quand quelqu'un attemps pour imposer là la vue de courtessy sur un fiorum international, où
courtessies différent est une question et fait bien sûr alors un commentaire des gens qui ne suit pas.

Le comportement dictant à outsiide de gens les termes de forum & les conditions ne sont pas acceptables

alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
November 26, 2009
bonjour et au revoir, je vais au dodo llooll, j'espère que vous avez compris que si le débat antérieur se poursuit le sujet sera fermé. ce sera dommage, je l'aime bien ce sujet.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 投稿
le message est clair. l'affaire est classée.
Bon repos à @Alerte qui est parti se reposer. lol.
PS : c'est sûr ça m'ennuierait que l'on ferme ce topic ;)
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 投稿
November 26, 2009
Bonne après-midi à vous :)
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
November 26, 2009
re-bonjour a toutes et tous passez un excellent après midi
GUSLEE
Joined in Mar 2009

293 投稿
November 26, 2009

Les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, ... et toute la communauté VGHD,

je vous souhaite un bon après-midi, une bonne sieste, une bonne soirée, une bonne bourre avec un bon bisou aux filles LOL

Je fais que passer sur le forum juste pour vous faire en une seule fois tous mes souhaits de la journée LOL Pour le reste, no comment MDR ;-)

@+
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
November 26, 2009
salut @gus bon tout ce que tu veux a toi aussi lol
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
November 26, 2009
je quitte pour aller manger et je vous souhaite un bon appétit mais je reviens après

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!