The March 2021 pre-order will be available till March 30!
I thought it would be in special offers tab since that is what it is?It was also the case on the last Pre Offer in 2020, but there was no separated Special Offers Tab
There's about 15 other pages scrolling through on that featured page, which I often ignore.I like these Images :)
It can be now a little bit ***** for new Users indeed, but i guess to Answer a Question doesn't *****.
Can you use gift cards to pre-order ?
It was ***** to this old user as well.And my Answer above was not offending against this old User as well
Je me demande pourquoi j'ai payé 330 crédits pour 30 cartes à 11 crédits chacune dans mon cas, plutôt que les 341 crédits pour les 31 cartes de mars ?
Je me demande pourquoi j'ai payé 330 crédits pour 30 cartes à 11 crédits chacune dans mon cas, plutôt que les 341 crédits pour les 31 cartes de mars ?
@ComteDracula Vous avez eu un tarif spécial parce que vous êtes le "chouchou" d'iStripper, petit veinard. Enjoy😆
Si c'est pour 30 cartes et non 31 cartes que j'ai payé, ce n'est pas un tarif spécial. C'est mon coût normal en tant que membre Triple diamant et Premium, et le pourquoi je demande si la carte SEC gratuite est incluse dans les 31 cartes.
@ComteDracula
Puisque vous publiez votre tarif préférentiel, dites-moi, comment vous faites, parce que chez moi, il est facturé à 341 crédits!😊 😊 Mais je ne l'ai pas (encore) acheté. C'est assez étrange en effet😕
Je sais que vous vérifierez, donc tenez nous informé si vous voulez,
Merci d'avance, Monsieur le Chouchou😀 😀
iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!