Lien pour installer cette scène :
https://drive.google.com/drive/folders/1qOatj7iJjMUTPqbrr2cDEQvD9LVsCWiH(Cliquez sur tout télécharger haut à droite)
Après avoir installer cette scène, de la même façon que les autres scènes dans le dossier "scenes" dans "data", mais qui est plus informative qu'une vraie scène en soit, Il faut cliquer dans le bas de celle-ci sur "MUSIC".
Cela ouvre une fenêtre dans votre navigateur internet, qui va s'avérer être le fond d'écran de la scène.
Après avoir diminué temporairement cette fenêtre internet, vous allez dans votre programme et choisissez une fille en mode grand, ou comme dans mon cas un nombre X de filles en mode petit. que vous pouvez choisir et faire jouer dans "En Cours" à droite du programme, ou au hasard sans faire de choix, c'est selon votre préférence,
N'oubliez pas de fermer la musique du programme "cliquez sur le haut parleur dans le haut à droite".
Une fois en mode lecture, faite disparaître le programme, et agrandissez votre fenêtre de navigateur internet. Là où les filles vont jouer devant ce fond d'écran animé à partir d'internet.
Ensuite activer la musique de ce fond d'écran en cliquant sur la flèche lecture de l'écran de télé, qui y est inclus. Cela fait jouer des chansons prédéfinies sur youtube par Alarsi. Il y a un petit menu dans le haut de cet écran de télé qui vous permet de voir la playlist, et pouvoir changer les chansons. monter la pointe de votre souris vers le haut de cet écran, et vous verrez trois lignes superposées. Cliquez dessus pour voir le menu. Cliquez sur le x pour le faire disparaître.
Donc, au lieu que la ou les filles dansent dans une scène dans le programme, elle danse face à un fond d'écran animé sur une page web, crée par Alarsi, dont vous pouvez changer les chansons dans ce même écran.
Faites "F11" pour mettre en plein écran. La barre de publicité dans le haut ne disparaît pas par contre. Étant un hébergeur gratuit, selon ce que j'ai pu comprendre par Alarsi.
N'oubliez pas de réactiver la musique du programme, lorsque vous voudrez faire jouer une autre scène dans votre programme.
Dans les images du haut les filles dansent devant cette scène avec mon écran configuré en 1080p ou en 1444p.
Alarsi a aussi fait un code pour que l'on puisse faire une autre scène (œuf caché), mais cette fois dans le programme, au lieu d'aller sur une page web. Évidemment cette scène est différente et n'a pas de lecteur de musique intégré, comme sur la page web.
Si besoin, je peut vous expliquer cela par la suite.