Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Descriptif des cartes

掲示板 / iStripperに関する全て

fr69
Joined in Dec 2019

3 投稿
July 29, 2020
Serait il possible de décrire plus précisément les tatouages éventuellement présents. L'emplacement du corps où se trouve le tatouage. Sa taille. Sa description...

Personnellement je déteste les tatouages. Quand la carte porte sur une fille donc je ne possède pas encore de carte, il est difficile de se faire une idée claire : est il assez discret pour être ignoré ? Parfois je me fais avoir et il m'arrive même de désactiver la carte à peine acquise, car beaucoup trop voyant...
TheEmu
Joined in Jul 2012

3309 投稿
July 29, 2020
@fr69

You can always try looking up the model at www.thenude.eu which often describes any tatoos. Not all of iStripper's models are listed at that site, but very many of them are.
stefnev1
モデレータ
Joined in Jul 2008

4604 投稿
July 29, 2020
@fr69
Tu peux te faire une bonne idée en allant sur l'excellent site de @lukaszr ici https://www.isworkshop.eu/showroom/ avant de te décider à télécharger la carte en question. Les descriptions sont données avant que les cartes sortent.

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!