Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Rastapoilz
Joined in Jun 2018

4 投稿
August 13, 2018
Il y avait avant un onglet succès avant il me semble, qu'est il devenus ? Le dévellopement des succès à était stopé ?
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1329 投稿
August 13, 2018 (edited)
J'ai la dernière version du programme et l'onglet succès y est présent dans notre profil. (petit bonhomme en haut à droite dans les sélections du programme).

Je ne sais pas à quoi il sert.

Il est écrit "soon".
Manue
運営
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1088 投稿
August 13, 2018
@ComteDracula Bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer une copie d'écran ?
Manue
運営
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1088 投稿
August 13, 2018
@Rastapoilz Bonjour, je vais me renseigner à ce sujet. Je reviens vers vous dès que possible
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1329 投稿
August 13, 2018
Voici l'onglet en question.
Manue
運営
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1088 投稿
August 14, 2018
@ComteDracula Bonjour, "soon" veut dire "bientôt". Ce n'est pas encore disponible. Le "petit bonhomme" c'est pour accéder à votre profil.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1329 投稿
August 14, 2018 (edited)
Pour ma part j'étais au courrant Manue pour le "petit bonhomme" et pour la signification de "soon".

C'était pour répondre à la question de Rastapoilz.

C'est même écrit "bientôt disponible" sur ma capture d'écran.

Par contre la vraie interrogation, concernant l'onglet "succès", est de savoir à quoi il va servir ?

Merci.
Manue
運営
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1088 投稿
August 14, 2018
@ComteDracula Ha ok ; D hehe; Va falloir que vous attendiez pour le découvrir...patience : ) Bonne journée à vous !
Rastapoilz
Joined in Jun 2018

4 投稿
August 15, 2018
Après avoir resémmarer IStripper l'onglet succés est revenue ! @Manue j'ai ***** de savoir ce que vous nous préparé ! @ComteDracula Merci pour ta réponse ;)

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!