Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

question susigaire

  掲示板 / 新会員コーナー

anabys
Joined in Dec 2016

44 投稿
May 2, 2017
bonjour ,

je suis actuellement gold et le premium se déclenche a 100 fille (show) seulemnt mon panel collection (filles achetées) me le montre à 70 filles (show)

j'en serai heureux car je pense bientot y arriver

alors maquestion

es que le premium se déclenche a 70 show ou 100 show et si exeption pourrait on me l'expliquer ?

MERCI
anabys
Joined in Dec 2016

44 投稿
May 2, 2017
et en fais je partie ?
RAGORN
Joined in Dec 2007

208 投稿
May 2, 2017
Salut Anabys,

normalement vous devriez atteindre la catégorie Planinum avec votre 100e show. Catégorie qui donne une intéressante réduction de 30% sur chaque achat en plus d'un ensemble d'autres avantages. Je n'oserais pas m'avancer en ce qui concerne une quelconque forme d'exeption.

La catégorie Gold concerne les 40e à 99e shows.

Vous devriez pouvoir accéder à ces informations en accédant à votre profil. Sous votre image et vos informations personnelles devraient se trouver le nombre de cartes que vous détenez et sous cette info la mention Gold suivi d'un point d'interrogation. En cliquant sur ce dernier vous aurez des infos sur les avantages liés à chaque catégorie de membre.

La bonne nouvelle pour vous c'est qu'il vous reste des centaines de cartes intéressantes à vous procurez. Sur ce, je vous souhaite de bonnes découvertes et une bonne journée.
anabys
Joined in Dec 2016

44 投稿
May 2, 2017
du coup j en suis loin
je prends un show et jamais son double méme si attractif
et je prends désoomais le crystalclear pour la nétetté du show grahd ecran

merci

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!