Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Désactiver les démo

掲示板 / iStripperに関する全て

nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
October 24, 2016
bonjour tout le monde
je voudrais savoir si il est possible de désactiver les démo
pour ne pas qu'elles apparaissent lorsque je joue les clips de plusieurs cartes a la fois
merci pour vos réponses
Strategik
Joined in Jan 2008

23 投稿
October 25, 2016 (edited)
Bonjour @nana08

Je ne suis pas sûr que ce soit bien le sujet de ta question, mais pour désactiver les démos des cartes que tu as déjà acheté, normalement il faut :
  1. Aller dans les Paramêtres
  2. Cocher la case Réglages avancés
  3. Puis, plus bas dans la section Clips, décocher la case Continuer à jouer les extraits des cartes achetées

#Enjoy 😉
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
October 25, 2016
merci pour ta réponse mais ce n est pas trop cela que je demandai
mais plus exactement comment faire pour ne pas avoir les extraits des cartes
qui se trouvent dans le caroussel (cartes que je n ai pas achetée )
Strategik
Joined in Jan 2008

23 投稿
October 25, 2016 (edited)
Ah désolé, je n'en étais pas sûr justement... (J'avais une chance sur deux) 😛

Les extraits des cartes non achetées sont à priori maintenant "stockés" dans le catalogue des Modèles et non plus dans Ma collection.
Ces derniers sont matérialisés par une petite bande bleue superposée sur la carte.

Dans le catalogue, en survolant la carte correspondant à l'extrait que tu possède, une croix apparait et permet de supprimer la bande en question.
Cela marche aussi en allant sur la fiche détaillée du modèle. Au quel cas pareil, une croix apparaît sur la bande bleue quand tu survole sa carte et te permet de le supprimer.

De même, si tu aperçois par exemple un extrait dans le carroussel en cliquant directement sur le modèle correspondant tu tombe à nouveau sur sa fiche détaillée puis en survolant sa carte avec la souris une croix apparaît sur la bande bleue intitulée Extrait, te permettant là encore de l'effacer.
Strategik
Joined in Jan 2008

23 投稿
October 26, 2016 (edited)
*Au temps pour moi... je viens de tester et de m'apercevoir qu'en fait sur les fiches détaillées, la croix du ruban bleu apparaît même sans avoir à survoler la carte avec la souris. 😉
spiderman1804
Joined in Feb 2008

439 投稿
October 26, 2016
Here is my answer in English. I do not speak French.

It is also possible to disable the preview cards without deleting these cards.
Play a preview card and click on the clip with the right mouse button. Several circles appear. Click on the activation symbol (hook symbol).

And here in German:

Es ist auch möglich die Vorschau-Karten zu deaktivieren ohne diese Karten zu löschen.
Spiele eine Vorschau-Karte ab und klicke mit der rechten Maustatste auf den Clip. Es erscheinen mehrere Kreise. Klicke auf das Aktivierungszeichen (Haken-Symbol).

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!