Chers iStrippertesters et autres iStripperphiles,
Cette missive s'adresse notamment à ceux qui depuis ce 30 janvier 2016 ont, comme moi, accueilli l'annonce de la version alpha du bien nommé
iStripper avec beaucoup d'enthousiasme et se sont rué(e)s dessus, l'ont tripoté dans tous les sens pour contempler le travail accompli et rêvasser en pensant à tout ce chemin parcouru depuis les toutes premières versions du logiciel. C'était il y a plus d'une quinzaine d'*****ées de cela...
(Aaah, cela ne nous rajeunie pas, hein ? 😊)Pour moi l'un des faits les plus marquants et notables de cette nouvelle version
(une fois passé l'émoi anecdotique du changement de nom que personnellement je trouve d'assez bon goût), c'est l'intégration du forum dans le logiciel. Je n'ose même pas imaginé la quantité de travail qu'il a fallu abattre pour atteindre un tel résultat, ni même tout ce qui doit rester à faire pour atteindre l'objectif final... ceci dit, je le devine quand même.
😊Voici quelques-uns des faits que j'ai pu observer à ce sujet (je reviendrais sur d'autres détails plus tard) :
- Sporadiquement, depuis l'annonce de l'ouverture du site http://www.istripper.com, il est possible d'y apercevoir quelques prémices du forum identique (à quelques détails près) à celui qui est adroitement intégré au logiciel.
- Le 1er février, soit à peine deux jours après sont déploiement, il était déjà possible de publier une réponse sur le forum depuis cette nouvelle version alpha logiciel.
- Par contre, il n'était pas encore possible d'ouvrir un sujet. Aujourd'hui (@frae viens à peine de l’annoncer), c'est chose faite ! Et c'est donc en direct du logiciel que je publie ce sujet.
Bon ça c'est fait... un grand bravo à Totem pour ce qui a déjà été accompli et pour tout ce qui reste encore à accomplir.
❤️Et maintenant, si nous en parlions ? Une discussion très soutenu est déjà en cours sur le sujet, mais il est principalement rédigé dans la langue de Shakespeare
(ce qui pourrait légitimement intimider certains iStrippernautes francophones). L’idée ce serait donc d’en faire autant ici dans la lanque de molière et de partager nos expériences
(qu’elles soient bonnes ou mauvaises, mais toujours objectives !) au sujet de la nouvelle grande évolution de ce logiciel que nous côtoyons depuis si longtemps.
Pour ma part, je suis conquis, ce nouveau cap est une bénédiction. Longue vie à iStripper !
😊