Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Stockage des modèles

掲示板 / iStripperに関する全て

MuleReazaXXX
Joined in May 2010

17 投稿
June 17, 2015 (edited)
Bonjour,

Je possède une grande collection qui augmente de jour en jour avec actuellement plus de 1000 modèles qui occupent tout de même 1 To (photos et vidéos bonus incluses).
A titre personnel, je possède un serveur de 16 To monté en RAID 5 (ce qui fait 12 To d'espace sécurisé disponible pour les données) et par précaution le premier serveur est copié en double sur un autre serveur de 16 To monté en JBOD. J'ai donc suffisamment de place pour stocker tous les modèles sur mes serveurs mais je me pose des questions concernant l'évolution de ma collection surtout si dans le temps je suis amené à posséder les 2000 cartes du site voir plus... Je ne souhaite pas renoncer à stocker mes modèles sur le serveur car je trouve pratique de pouvoir les utiliser immédiatement sans avoir à les télécharger (c'est un gain de temps et cela ne nécessite pas forcément de connexion internet).
Travaillant comme responsable chez Sony, j'adore les questions techniques alors je voudrais faire un petit sondage :)

Par curiosité j'aimerai savoir comment vous stockez tous vos modèles :
1) Téléchargement sur le moment en fonction des besoins ?
2) Stockage sur un disque dur ?
3) Autre solution à proposer ?

Merci d'avance.

Pour ou contre le stockage sur disque dur ?

42 投票

Pour
88%
Contre
12%
Manue
運営
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1086 投稿
June 18, 2015
Hello MuleReazaXXX userProfile.php?usLogin=v10809575,

En effet, beaucoup d'utilisateurs stockent leurs modèles sur un disque dur externe.

Vous pouvez également supprimer certaines cartes et les re-télécharger qd vous souhaitez les regarder : )

Manue
altair500
Joined in Jan 2009

26 投稿
June 18, 2015
En même temps je ne vois pas d'autres solutions que le stockage sur HDD, ça me semble être la meilleure solution. Néanmoins tous les utilisateurs ne stockent pas forcément toutes leurs cartes.
Cartref
モデレータ
Joined in Sep 2007

520 投稿
June 18, 2015
Bonjour, Il y a plusieurs façons pour transférer vos collection, pour moi, j'ai télécharger sur un deuxième disque dur de qui est $GB dans la taille. Vous pouvez également stocker sur un périphérique NAS, tant que le dossier où vous collection est stockée et vous utilisez la fonctionnalité dans l'onglet Paramètres avancés pour pointer vers le dossier réseau Traduire avec Bing

Bonjour,

There are a few ways to store you collection, for me, I download to a second harddrive that is $GB in size.

You can also store to a NAS device , so long as the folder where you collection is stored and you use the functionality in the Advanced settings tab to point to the Network folder

Translated with Bing
Wyldanimal
モデレータ
Joined in Mar 2008

3998 投稿
June 18, 2015 (edited)
Currently I use a 5TB external USB drive.
I have it backed up on Two 2GB drives..

I can, move the drive from computer to computer.. as needed
I also have a Home network, and share access to the Models folder to Two other PC's

So I download Once, then can access from 3 PC's

posted here how I set it up:
http://www.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=3&ftId=3821&pageNb=14#post474464
iStripperに関する全て / [VGHD] Addon: Custom card player
************************************* 08-16-2019 - iStripper No Longer supported. Do NOT download from the links It has not been updated and will not work ! ************************************* 07-05...
a few years ago, I was using symlinks and junctions to Split my Collect on Multiple HDD
I had some smaller 500GB drives and Split my collection up on 3 of them..
It worked great, never had any issues, but once I got a large enough Drive, I went back to a single HDD.

from Google:

Actuellement, je utiliser un lecteur USB externe de 5 To.
Je l'ai soutenu sur deux disques de 2 Go ..

Je peux, déplacez le lecteur d'un ordinateur à .. au besoin
Je dois aussi un réseau d'accueil, et de partager l'accès au dossier des modèles à deux autres PC

Donc je télécharge Une fois, puis peut accéder à partir de 3 PC

posté ici comment je l'ai mis en place:
http://www.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=3&ftId=3821&pageNb=14#post474464
iStripperに関する全て / [VGHD] Addon: Custom card player
************************************* 08-16-2019 - iStripper No Longer supported. Do NOT download from the links It has not been updated and will not work ! ************************************* 07-05...
il ya quelques *****ées, je suis en utilisant les liens symboliques et les jonctions à Split mon Recueillir sur Multiple disque dur
Je ai eu quelques petits disques de 500 Go et Split ma collection sur 3 d'entre eux ..
Il a très bien fonctionné, jamais eu de problèmes, mais une fois que je suis un grand lecteur assez, je suis retourné à un seul disque dur.

MuleReazaXXX
Joined in May 2010

17 投稿
June 19, 2015
😄
pikawell
Joined in Nov 2008

937 投稿
June 20, 2015
^^perso j ai un HDD ,esterne de 1T juste pour les modeles, mais j avoues que 1T c est nettement pas assez
j ai donc effacé pas mal de cartes et j ai quand meme plus de place pour en prendre des news^^
mon problemes et que je peux pas me resoudre à effacer les modeles que j ai aps effacé la 1ere fois ^^
mon coté sentimental sans aucun doute :p
mais j avoues que l idée de @manue est assez bonne , les telecharger pour les voir et les effacer ensuite^^
ton topic m aura donc été utile !merci!!
EverthangForever
Joined in Oct 2009

2495 投稿
June 20, 2015 (edited)
I have a 4TB drive external for my models/data. My biggest concerns are:
1. Replacement of all via redownloading is too costly in time and data cost.
I will need buy same storage space elsewhere for a backup copy (double cost) for when this drive fails
2. Virtuagirl Player requires a connection to call home in order to continue to work..
If Totem ever sell the business, how will be our past investment guaranteed protected ?

J'ai un disque de 4 To externe pour mes modèles et les données. Mes plus grandes préoccupations sont :
1. remplacement de l'ensemble de redownloading est trop coûteux en temps et les données de coût.
Je vais besoin d'acheter même espace de stockage ailleurs pour une copie de sauvegarde lorsque ce disque tombe en panne
2. Virtuagirl Player requiert une connexion à appeler maison afin de continuer à travailler...
Si Totem jamais vendre l'entreprise, en quoi notre passé investissement garanti protégé ?

Edit: FYI we discussed the notion of Totem selling a packaged external terabyte drive with its own auto update 64 bit operating & management system to plug & play to any (sic. I meant the user's registered..) PC or mac USB back in...
http://www.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=8&ftId=24631
このトピックに関して見る事やデータへのアクセスは許可されていません。
.
rhufus
Joined in Feb 2009

45 投稿
June 21, 2015
2TB external drive.
alerte
Joined in May 2008

6496 投稿
June 22, 2015 (edited)
Bonjour,

désolé pour le retard à répondre

pour le moment je stock sur disque dur SATA interne. j'ai aussi un nombre important de Téras ce qui me permet de faire une copie.
MuleReazaXXX
Joined in May 2010

17 投稿
June 23, 2015
😄
stefnev1
モデレータ
Joined in Jul 2008

4604 投稿
June 23, 2015
Pour le moment j'ai un DD interne de 2 To qui se rempli doucement. Je vais investir dans un disque externe pour sauvegarder, c'est la solution simple et efficace pour cela.
spiderman101
Joined in Oct 2008

293 投稿
September 14, 2015
I have 1187 cards in my wide collections, but I have downloaded at today only the cards that I look more, about 400 :))
capella
Joined in Oct 2007

100 投稿
September 14, 2015
Disque dur de 2 To interne, mais avec presque mes 2000 cartes je commence à me poser des questions
BJlover
Joined in Apr 2014

234 投稿
September 14, 2015
I have actually 612 cards, all backed-up in an external 2Tb HDD
nana08
Joined in Feb 2009

1804 投稿
September 14, 2015
1 terra externe pour 750 cartes et le reste pour mes films musiques et images (300)
reste 330 GO alors j ai encore de quoi faire
dolphins109
Joined in Feb 2011

794 投稿
September 14, 2015
i have a 2TB for my vghd data. at current i have 1888 shows but i want a 4TB where can i buy one at.? 😐
91hebasu
Joined in Jan 2008

1144 投稿
September 14, 2015
Amazon has pretty much anything you may want for your computer. Might not be dirctly from them but, they have it on the site. Do some price comparisons though. They're not always the cheapest route.

Microcenter is a good place as well. Tigerdirect and Newegg are very good. Even Best Buy and Walmart.
readyforanything
Joined in Apr 2011

2400 投稿
September 16, 2015
I have a 2tb ed for vgd.
VagueAbond
Joined in Jan 2014

49 投稿
September 16, 2015
I use a 4 TB internal drive for my VG collection.
Number6
Joined in Oct 2010

1180 投稿
September 17, 2015
I have a 1.75TB partition on an internal drive. I'll probably have to look at increasing that soon. I have around 350GB left on it. Fortunately I don't have a 3K monitor so all my cards are 1080p or 720p. I think I'd be out of space now if I'd been downloading in 3K.
MuleReazaXXX
Joined in May 2010

17 投稿
September 24, 2015
Shuggie
Joined in Mar 2011

39 投稿
September 27, 2015
I keep my collection on a 2TB external drive
Gorgon
Joined in Aug 2010

12 投稿
September 30, 2015
I have all my cards downloaded on a 4TB HDD in my computer. Always ready for the show. 😛
Dethrox
Joined in Jun 2014

12 投稿
October 3, 2015
I have 2TB and im happy :D so i vote - for :D
Bantu1
Joined in Jul 2009

254 投稿
October 3, 2015
I have a 1TB external hard disk to collect my cards. However, not all cards are downloaded, only the best ones... Sometimes I download some old cards, sometimes I delete some of them...
murdoch
Joined in Jan 2010

8 投稿
October 4, 2015
J'ai déjè stocké sur un disque dur externe et cela me causait beaucoup de problémes. Le logiciel de Desk Babes semblait se méprendre sur l'emplacement original même après avoir éradiqué toute installation antérieurre du logiciel. J'avais beau tout faire pour dissiper toute ***** je me retrouvais avec des collections scindées avec deux collections de modèles. Le logiciel finissait toujours par retomber dans le marasme des collections multiples. Le temps pour remettre tout en ordre était très frustrant. Je travaille et m'accabler de défis technos par-dessus le marché ne me tente guère. Pour moi. le plus simple est d'octroyer un 800 gigs sur le disque dur intégré de mon ordi et de télécharger au besoin.
alerte
Joined in May 2008

6496 投稿
October 5, 2015 (edited)
Bonsoir murdoch http://www.virtuagirl.eu/userProfile.php?usLogin=v9219859
Le soucis avec les disques durs externes est qu'il faut absolument placer une lettre de disque fixe pour le disque qui contient la collection, sinon si on place une clef USB, ou tout autre matériel qui a besoin d'une lettre, avant le démarrage de l'ordinateur, le programme VG ne retrouve pas la collection et va pointer dans les champs (en passant par la porte au fond à 100 métres à droite des arbres, ceux du fond, c'est important), parce que la lettre du disque dur externe a changée ;-)

Ont peut passer par le programme (Gestion de l'ordinateur) gestion des disques, clic droit sur le disque dur externe et (modifier la lettre de lecteur et les chemins d'acces)

Jeanluc18
Joined in Dec 2017

5 投稿
June 9, 2020
Bonjour à tous,
pour mon compte je stock sur une disque dur 2T et j'ai 1582 modèles (photos et vidéos bonus incluses).
je voudrais les vendre, cela pourrais t'il intéressé des personnes?
je ferais un prix intéressant.
j'attends de vos nouvelles.
Jean-Luc
celine
運営
Joined in Sep 2007

1965 投稿
June 9, 2020
Bonjour Jean Luc,
Vous n'êtes pas autorisé à vendre ce contenu.

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!