Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Choix des filles (francaise)

掲示板 / iStripperに関する全て

MarcusFenX
Joined in Aug 2009

5 投稿
June 17, 2015
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est général, mais je suis assez déçu par le choix des filles de chez nous. Alors certes ça fait son effet de les entendre s'exprimer (et gémir) dans notre langue, mais je les trouve vulgaire. Comparé à d'autres DeskBabes, elles ne font pas le poids.

Pour l'instant je suis tombé sur 3 filles, deux vulgaires et une débutante (on lui pardonnera).
Elles font saturer le micro en plus. :P

Bref, est-ce un avis partagé ?
pikawell
Joined in Nov 2008

937 投稿
June 17, 2015
le truc est de savoir qui est française ou pas , car les pays indiqué sont souvent faux, par exemple anna polina est dites russe alors qu elle est française ou sicilia dites hongroise alors qu elle est espagnole (elle le dit d ailleurs elle meme dans son show solo "i come from spain" et dans sa presentation sur le site "wetandpuffy" aussi).
aprés pour ce qui ai de les trouver "vulgaires" ou pas , tout depend du gout de chacuns^^
Manue
運営
CUSTOMER SERVICE
Joined in Nov 2014

1093 投稿
June 17, 2015
Anna Polina est née à Saint Petersburg https://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Petersburg Elle a vécu jusqu’à ses 10 ans en Russie avant de s’installer en France avec ses parents.
altair500
Joined in Jan 2009

26 投稿
June 17, 2015
Tout dépend de ce que l'on entend par "vulgaire", en tout cas je ne trouve pas qu'il y ai une différence de qualité entre les shows français et les autres, il faut juste bien les choisir. Dans les DB françaises j'ai un faible pour Lou Charmelle, après y'en a qui vont peut-être pas aimer c'est comme tout ^^
pikawell
Joined in Nov 2008

937 投稿
June 17, 2015
merci pour la precision @manue^^
MarcusFenX
Joined in Aug 2009

5 投稿
June 18, 2015
Je ne voulais pas parler de la mention française sur son profil mais bel et bien de la langue dans laquelle elles s'expriment.
Après par vulgaire, j'entend pas de séduction, de jeu avec la caméra, elles exposent directement leurs intimité et s'enfournent leur dildo, le tout en criant le plus fort possible (ça va j'ai le casque). XD
Quoique cette remarque en dehors du son s'appliquent aussi à des cartes VirtuaGirl.

Après comme le dis Altair, je suis mal tombé peut être.
Mais bon, avec une démo d'une animation unique, on ne peut pas se faire une idée malheureusement. Généralement je m'en sort bien.

Et il y a aussi une question de goût, mais je voulais vérifier si c'était pas général.
Les cartes deskbabes offrent un plus c'est que les filles peuvent parler, après si c'est pour dire des Oh Put... à longueur de show, c'est pas terrible.
La-dessus, Jana Cova et Ariel s'en sortent à merveille par exemple. Une préférence pour Ariel d'ailleurs.

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!