bonjour et tout d"abord j'aimerai vous dire que j'aime la gente féminine et en ais le plus grand respect , a part bien sur les femmes matérialistes , vénales et irrespectueuses et bien sur conne comme leur pied , mais je sais tres bien que les hommes ne sont pas mieux dans l'ensemble mais qui se ressemble s'assemble donc qu'ils restent entre eux ces gens la , donc je disais que j'aime les femmes , et que je suis assez libertin et carpe-diem ce qui en dis assez à mon sujet pour l'instant mais ce n'est jamais facile d'arriver sur un site en ne connaissant personne , d'ou le faite de mon com ici , donc j'espere que cela sera lue et que des personnes qui j'espere deviendront des relations et qui sait , auront mon amitié ou bien plus , mais cela laissons le au hasard des rencontres , suis un homme simple qui essaye de profité de la vie le mieux qui peut , suis d'une franchise qui peut géner pas mal de monde et cela géne pas mal de monde de mon coté mais je ne changerai pas mon file conducteur a ma personnalité qui est telle que je suis comme je suis et ne changerai surement pas et plus a mon age , ma vie repart de zéro vue ma séparation il y a qqs temps , donc suis d'un esprit assez ouvert et suis tout ouie a toutes proposition mais qui sera trier par mes soins , sur ce , bon délire et vive la beauté féminine , c'est la chose la plus sensuelle que cette terre est connue , christophe le lillois
premier pas sur ce site et trouver des personnes qui me ressemble
4 投票