Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

telechargement des cartes achetees

掲示板 / 新会員コーナー

pimprenelle
Joined in Sep 2009

1 投稿
June 14, 2011
j'ai telecharger la nouvelle version du logiciel, puis je l'ai installer.
tout fonctionnait parfaitement.
comme j'avais toujours l'ancieene version installée, je l'ai desinstallée par "ajout suppression de programmes"
depuis la nouvelle version ne charge que les demos et lorsque je veux faire la mise à jour pour charger les cartes achetées j'ai un message d'erreur "invalid installation"
sur le site virtua girl toutes mes cartes achetées sont presentent.
que doit je faire pour corriger cette erreur???
Merci pour la reponse
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
June 14, 2011 (edited)
bonsoir @pimprenelle, tu aurai du utiliser le désinstalle du programme lui même, il n'est jamais bon de désinstaller par ajout suppression de programmes car il ne retirera pas forcement toutes les valeurs placé par le programme.

maintenant, comme tu a installer, je te conseil de voir ton passe sur le site, aide - service client - 1 Nom d'utilisateur / mot de passe - J'ai perdu mon mot de passe

désinstalle par le programme (avec son programme de désinstalle) (demarrer - tous les programmes - VGHD - desinstalle VGHD) et installe à nouveau en prenant soin que tu place bien ton nom d'account et ton passe.
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
June 14, 2011 (edited)
aussi pour le futur, il est inutile de désinstaller pour installer une mise à jour et je déconseille fortement de désinstaller.

il suffit d'installer les nouvelles versions produites par Totem.

j'espère que tous se passera bien, dans le cas contraire contacte moi en privée.
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
June 15, 2011
bonjour @pimprenelle comment est la situation pour toi ?

tu n'arrive toujours pas à installer ?

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!