Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Avoir des shows ou les filles ont toujours une grande taille

掲示板 / iStripperに関する全て

29158swc
Joined in Mar 2008

6 投稿
July 30, 2010
Je désirerais savoir pourquoi dans les shows certaines scènes sont en grandes tailles suivi de shows réduits moitié moins en taille, pourquoi ses différences de tailles agaçantes.
alerte
Joined in May 2008

6519 投稿
August 2, 2010 (edited)
salut @29158swc je pense que c'est une petite erreur de jugement, et un manque de recadrage car dans le plan d'ensemble (ou le plan en pied) le modèle peut être debout mais en fait il s'accroupit quelque fois ce qui fait que le modèle est visuellement trop loin. c'est au metteur en scène de prévoir cela ;-) puisque de toutes manière ce sont des séquences à focale fixe que nous propose le programme.

maintenant si ont regarde quant le modèle est le plus proche, c'est un demi plan, ce qui veux dire que le modèle ne peut pas se placer debout.

je pense que cela ira de mieux en mieux quant le metteur en scène aura l'attention de ce détail.

mais merci d'avoir soulever ce petit problème de cadrage. c'est vrai que parfois je trouve dommage que le modèle soit un peu trop loin.

il serai évidement de filmer toutes les scènes en pied à la suite et toute les scènes demi plans ensuite. ou au choix le contraire. enfin parfois ce n'est pas facile de prévoir ;-)

lol le metteur en scène est tellement absorbé par le spectacle qu'il en oublie son cadrage !!!!
alerte
Joined in May 2008

6519 投稿
August 2, 2010 (edited)
je n'ai jamais vu le studio d'enregistrement mais personnellement j'utiliserai les rails avec 2 buttés, ce qui me permettrai au besoin de changer la distance assez rapidement entre la caméra et le modèle et en plus avoir des images exploitables pendant le travelling.

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!