Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Nouvelle fraiche de Totem

掲示板 / 新会員コーナー

alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
February 6, 2010 (edited)
lol il veulent pas de moi, j'ai les pieds trop grand !!!! ;-), j'ai 4 brat et une petite tête brruuuuu, en fait j'ai trop de personnalité ;-)
je serai pas un bon toutou à sa mémère alors tu pense ils aurait trop peur que je trouve tous les bugs !!!! qui dis bug dit travail refaire au besoin la routine. tu imagine le boomm !!! et puis personne aime faire des bug et qu'un autre les trouve a sa place.

non je déconne, ils ont corrigés plein de bug, et non pas besoin d'un autre employé.
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
February 6, 2010
salut @Toffers je reprends pour modification, les cartes qui seront présenté sur Deskbabes seront complétement différente de VGHD, c'est un nouveau produit qui sort avec plus d'explicite. le seul lien sera le programme qui pourra réunir les shows des 2 sites.
Toffers
Joined in Dec 2009

27 投稿
February 6, 2010
Ok mais tant que le nouveau programme pourra lire les anciennes cartes cela me va !!

merci encore une fois pour toutes ces infos.

bonne nuit a tous !!!
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
February 6, 2010
de rien @Toffers passe une bonne nuit aussi.
jeannarrache
Joined in Jun 2008

229 投稿
February 16, 2010
Alors Alerte... As-tu une idée quand le projet du nouveau Deskbabes sera en branle?

Je viens de tout lire et espère tout simplement ne pas être berné en payant deux fois mes shows.

Merci
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
February 16, 2010
salut @jeannarrache, non désolé, pas encore de nouvelle.

tu ne payea pas tes shows 2 fois, pourquoi à tu pensé cela, le site deskbabes sera un tous nouveau produit, avec de nouveau shows et de nouveaux modéles, il serai possible d'aprés Totem que certain modéles de VGHD fasse une session pour Deskbabes.
Toffers
Joined in Dec 2009

27 投稿
February 16, 2010
Melisa et Morgane ==>> le rêve !!!
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 投稿
February 16, 2010
un duo Melisa-Morgane, j'approuve cette idée de @Toffers que je trouve excellent. je suis sûr que ces deux belles femmes pourraient faire des étincelles et ne laissez personne indifférent.
Concernant le nouveau site, ce sera quand Totem voudra bien se décider à lâcher plus d'infos sur ce fameux site.
ils sont un peu secret avec ce site Deskbabes...j'ai l'impression qu'aura droit à de belles surprises.
cyrius34
Joined in Oct 2009

695 投稿
February 16, 2010 (edited)
A l'attention de l'équipe Totem, j'aurai savoir quand est-ce que nous pourrions profiter de ce nouveau site que sur lequel vous travaillez déjà depuis un certain temps.
Ce serait bien que nous puissions avoir des nouvelles bonnes ou mauvaises mais des nouvelles sur l'évolution du nouveau site et l'avenir de VGHD.
C'est un peu le silence radio concernant ces deux points
bonne soirée à tous.

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!