Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir et parler de tous et de rien ;-)  

掲示板 / 新会員コーナー

alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
March 29, 2010 (edited)
non @pat la solution que j'avais trouvé ne concerne que les sujets français !! pas les ceux en anglais. je ne peut pas en dire plus. pour te dire ca ma prit 12 heures hihihi !!!! mais bon c'est pas grave. je préférerais que l'ont passe a un autre sujet, je m'occupe de l'affaire de toutes manière et je ne lâcherai pas le morceau.

de toute manière je ferai tous pour ne plus avoir de page blanche, je ne peut pas te donner de date. ca peut être dans 1 mois, ou moins ou plus, mais bon si ma 2 eme solution est accepté avec un test dans la routine correspondante et ont a plus de futur page blanche, par contre celle qui sont la resterons la, ce serai trop compliqué de les retirer.
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
March 29, 2010
merci @pat ;-)
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
March 31, 2010
test
Sharka02
Joined in Mar 2010

11 投稿
March 31, 2010
bonsoir je ne sais pas si je suis sur le bon topic car je constate qu'il y en a plusieurs alors merci de me le dire si je me suis trompée
ChG96
Joined in Nov 2009

307 投稿
March 31, 2010
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
April 1, 2010
quoi que ont pourrai revenir sur celui ci !!!! hihihi
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
April 1, 2010
ce ferai un test et je remarque que je n'ai pas le bouton pour éditer.
Amelly
Joined in Jan 2008

384 投稿
April 1, 2010
Je sais pas où on pourrait aller pour parler de tout et de rien mais ce serait bien qu'il n'y ai qu'un seul topic d'ouvert pour ça et donc de fermer les autres ;-)
Parce que sinon on va finir par s'y perdre :p
Amelly
Joined in Jan 2008

384 投稿
April 1, 2010
PS : moi aussi je n'ai pas le bouton "editer".
Peut-être serait-il bon de fermer le sujet.
ChG96
Joined in Nov 2009

307 投稿
April 1, 2010
J'ai failli faire la remarque que ça ne marchait pas (mauvais poisson d'avril) mais j'ai préféré vérifier sur le nouveau site avant et c'est bon, je n'insiste pas. Je suis seulement impatient que le nouveau site soit suffisament finalisé pour l'apprécier au mieux.
ChG96
Joined in Nov 2009

307 投稿
April 1, 2010
Je suppose que le bouton [Editer] ne peut apparaître que sur le dernier message, ce qui n'est pas le cas pour la machine puisqu'il y a une page vierge après, ce qui perturbe le machin.
ChG96
Joined in Nov 2009

307 投稿
April 1, 2010
D'autre part, quel est cet ordre étrange des plus chauds sujets du forum sur la page communauté (hormis le fait qu'il n'y ait plus le filtrage par langue) ?

Je regrette aussi la réponse dans un popup, car ça permettait de naviguer sur le site par ailleurs (pour copier-coller des sitations ou des adresses par exemple).
alerte
Joined in May 2008

6514 投稿
April 1, 2010
ok je ferme ce sujet, sssniffffff !!!!!!!

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!