Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Forum / Spazio nuovi utenti

stefnev1
MODERATORE
Da In Jul 2008

4605 post(s)
September 16, 2009 (edited)
@Patdeconflans, la devise de Totem en ce moment doit être celle de l'image jointe, donc ils n'ont plus les yeux en face des trous :)

Enfin, moi je n'ai jamais été vraiment embêté avec VGHD, quelques petits bugs de temps en temps, mais que je règle très vite, donc, wait and see...
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
September 16, 2009
lloolll !!! non c'est pas vraiment cela, d'aprés mon instinct Totem fait une refonte du site.
stefnev1
MODERATORE
Da In Jul 2008

4605 post(s)
September 16, 2009
Alors il faut qu'ils se détendent un peu hahaha !!!
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
September 16, 2009
@pat tu n es plus en liste noire
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
September 16, 2009
looollll je rigole et j'imagine la tête des nouveaux ou nouvelles qui lisent ce sujet !!!!!
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
bon ben il reviendra demain vu qu il n est plus en prison et il auraient du mettre la croix autre part que la ou elle est (et ca ne me fais pas rire moi) lol
mais sur ce je quitte aussi bonne nuit tout le monde
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
ho pardon nana, je parlais en général si ont lis à partir du début, c'est un sujet complétement fou !!!! pas ce qui nous arrivent en ce moment.

bonne nuit nana. ;-)
stefnev1
MODERATORE
Da In Jul 2008

4605 post(s)
September 16, 2009
Bien, je plis les gaules pour ce soir.
Bonne nuit les amis et un poutou à @Nana :)
Bye !
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
September 16, 2009
bonne nuit stef.
Alcazar68
Da In Jun 2009

450 post(s)
September 16, 2009
Il y a des expressions un peu incongrues , sur ce site .
Stef qui plie les gaules . LOL .

Bonne nuit à tout ceux qui partent .
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
si ont les pliait elle risqueraient fort de ne plus pouvoir servir par la suite, non ? je préfère le mot ranger !!!!!

llollll ce passage devrai plaire a @TOUMLECHAT !!!!!! que je remerci en public de ne pas m'avoir insulté dans son dernier pm m'étant adressé.
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
September 17, 2009
bonne nuit à toutes et à tous je vais allez rêver un peu.
GUSLEE
Da In Mar 2009

293 post(s)
September 17, 2009
Kikou à la communauté VGHD qui ne dort pas encore, et bonne nuit à celles et ceux qui dorment LOL

J'ai pas sommeil, alors je reviens faire un petit tour ici avant d'aller au dodo.
Quelqu'un peut-il me dire si on peut à nouveau acheter des tickets ou pas ? La promo en cours m'intéresse, mais je n'ose toujours pas en acheter, suite à ce problème d'aujourd'hui qui lie 123... et Totem, car je ne voudrais pas encore me faire avoir
LuckyRene
Da In Sep 2008

1629 post(s)
September 17, 2009
bonne nuit mes amis :)
GUSLEE
Da In Mar 2009

293 post(s)
September 17, 2009
Bonne nuit LuckyRene

@+
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
September 17, 2009 (edited)
@GUSLEE si tu achete un ticket et que cela ne fonctionne pas tu le signale sans attendre par l'aide, tu indique l'heure, le numéro du ticket, le numéro de téléphone que tu utilise pour appeller 123tickets, et ton nombre de tickets avant le bug.

tu ne sera pas forcément remboursé tous de suite mais tu sera remboursé donc tu aura ton ticket, et si tu a de la chance tu l'aura avant que l'offre soit changer.

voila je vais au dodo. bonne chance.
Alcazar68
Da In Jun 2009

450 post(s)
September 17, 2009
N'achète pas de ticket , rien ne fonctionne .
Et aucun avertissement en plus .
GUSLEE
Da In Mar 2009

293 post(s)
September 17, 2009
Merci pour vos réponses @Alcazar et @alerte. Bonne nuit à toi @alerte.

Donc je n'achèterai pas de ticket cette fois-ci et tant pis pour la promo. @alerte, je n'ai pas envie de prendre ce risque, même si je sais par expérience pour avoir déjà eu plusieurs fois ce problème lors d'achat des tickets, que Totem me les rajoutera au cas où ils ne se seront pas enregistrés dans mon compte.
Entre le problème qu'à généré la carte 577 de Nicca durant tout le WE jusqu'au lundi inclus et celui d'aujourd'hui avec les tickets, là j'avoue que ça commence à me gaver...tous ces problèmes successifs (De plus, c'est vrai, aucun avertissement à tous ces problèmes, aucune explication, ni excuse, ni rien de la part de Totem, mis à part toi @alerte qui fait ce qu'il peut ici).
Sans oublier le sujet sur les filles dénudées... qui a terni pendant un moment l'ambiance sur le forum (Pour ça, ils n'ont pas hésité à intervenir directement ou indirectement en se faisant représenter par d'autres) LOL
GUSLEE
Da In Mar 2009

293 post(s)
September 17, 2009
Désolé, rectification pour éviter encore un malentendu, suite à 3 ou 4 mots que j'ai pu oublier dans ma dernière phrase de mon précédent message.
En fait, je voulais dire : Sans oublier le sujet du souhait de certains qui désirent sur VGHD des filles "non dénudées" ... qui a terni pendant un moment l'ambiance sur le forum (Pour ça, Totem n'a pas hésité à intervenir directement ou indirectement en se faisant représenter...) LOL

J'en profite pour ajouter que si Totem a la possibilité et les moyens techniques, juridiques et financiers de créer 2 nouveaux sites (un avec des filles
non dénudées et un avec des filles dénudées encore + explicites ou hards), alors avec ces 3 différents sites ou en proposant 3 catégories de filles sur un même site comme VGHD, Totem pourra ainsi satisfaire tout le monde et gagner davantage d'argent, bien-sûr s'il y a de la qualité, fiabilité, sécurité, confiance, respect, intérêts, ... pour l'ensemble de ses clients ! LOL

Bonne nuit à toutes et tous. @+
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
bonjour à toutes et à tous.

salut @GUSLEE je dois quelque explication donc.
en premier c'est moi qui ai demandé la fermeture du sujet en question, sinon les mods ne l'aurai peut être pas vu, j'ai prit cette responsabilité pour arrêter un conflig. donc ce n'est pas Totem qui est en cause.

ps: le sujet été a mon avis intéréssant mais le contenu n'étais des plus cool. désolé encore d'avoir prit cette décision, plus tard, quant tous ira mieux, peut être ont pourra reparler sur ce débat.

pour le sujet il n'était pas indiquer pour le produit VGHD, et il pourrai effectivement y avoir 3 produits séparés. en tous cas c'est sur pour 2 produits et je pense que les tests commencerons à la fin de mois ci ;-) de toute maniére je confirmerai l'ouverture du nouveau site !!!!! je ne veux pas rater ca ;-)

amusez vous bien. et j'espére pas trop de bug aujourd'hui !!!! ;-)
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
bonjour @alerte @guslee et bonjour tout le monde passez un bon jeudi

alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
September 17, 2009
merci nana toi aussi - zoubinours ;-)
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
salut pat, fait ta demande par l'aide
nana toi aussi et tous ceux qui n'ont pas eux les tickets acheté.

aide - 7 Paiements - J'ai acheté des tickets mais ils n'apparaissent pas sur mon compte -

comme celle ci
le téléphone de 123ticket : xxxxxxxxx
l'heure d'achat : xxhxx
le numéro du ticket : xxxxxxxx
mon nombre de ticket actuel: xx

fait le maintenant sous cette forme si tu ne la pas déjà fait.

ps: si tu a acheté plusieurs tickets tu fait un message par ticket.

ps2: tant que l'ont n'a pas confirmation que le service 123ticket est reactivé, je vous conseil de ne pas acheter de tickets

ou alors prévoir quelques tickets à l'avance, c'est a dire les acheter un par un et donner les numéros tous de suite en passant par l'aide pour avoir les tickets plus tard. et garder une réserve pour un show qui vous plairais.
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
September 17, 2009
bon c est ok pour moi ils viennent de me remettre mes tickets en place
je quitte pour aller au taff bonne journee a tous
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
September 17, 2009
bonne journée a toi aussi nana.
alerte
Da In May 2008

6496 post(s)
September 17, 2009
salut dom passe une bonne journée.
domimod
Da In Nov 2008

309 post(s)
Bonjour @alerte, @nana, @pat !

Bonjour à toute la communauté !

Un petit coucou en passant, rapide comme d'habitude, pour vous souhaiter une bonne journée !

J'espère qu'elle sera plus calme aujourd'hui qu'hier !

C'est vrai que comme @stefnev, à part quelques petits bugs (réglés rapidement par notre ami @Alerte), j'ai la chance d'avoir été épargné par tous les gros pépins qui frappent la communauté en ce moment.

J'espère que tous les problèmes vont se résoudre pour chacun d'entre vous.
Visiblement, la journée a déjà bien commencé pour @nana, qui a enfin récupéré ses tickets : pourvu que ça dure pour tous les autres (@pat pour ne citer que lui !).

Bye bye et à + tard, le travail m'appelle.
GUSLEE
Da In Mar 2009

293 post(s)
September 17, 2009
Hello la communauté VGHD, j'espère que tout le monde va bien et que c'est plus cool aujourd'hui sur le forum LOL

Dans tous les cas, je vous souhaite un bon après-midi

@+
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
September 17, 2009
re-bonjour a tout le monde passez une bonne fin q
d apres midi
nana08
Da In Feb 2009

1804 post(s)
September 17, 2009
Bon je quitte prevenez moi quand tout sera redevenu normal sur ce site

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!