This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Même si on me donnait des millions , je ne mettrai jamais un coup bas à Aria . Bonne nuit Frisette. Ils font tous pareils , ils disent qu'ils aiment Aria . Et mettent des photos d'il y a 10 ans , sans doute pour me prouver que je suis un idiot qui n'y connais rien . Hé Alcazar , tu racontes n'importe quoi , regarde comme elle est bien . Je vais me répéter : dans ce cas , je veux Brigitte Bardot , il y a 30 ans , elle était bien .
Tu m'étonnes qu'elle va lentement , elle arrive même plus à se bouger . Et si on peut appeler çà onduler . Et de tout ses fans , combien parmi vous seraient prêts à l'épouser et surtout sortir se promener sans avoir honte . Parce qu'en général , si on écoute les mecs , ils préfèrent toujours les grosses . Mais quand ils sont avec une , ils précisent à tout le monde que c'est juste une amie ou une collègue .
Et oui faut manger , beaucoup , avec une femme bien portante , il faut un mec ayant le même gabarit . Imagine la nuit de noce , tu la portes jusqu'au lit . Commence à faire de la musculation .
Si moi , je lui casse la baraque ; Elle , ne casse pas des briques .
Bonjour à tous ! Je ne fais qu'un rapide passage ! Merci à tous pour vos messages. Ravi de revoir tout le monde sur le forum en pleine forme ! Coucou @Nana & @Pat ! A bientôt
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!