This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
pour les futurs version j'ajoute une marque en plus correspondant à la couleur du bord de la carte, dans le cas ou la carte serai non télécharger donc de couleur grise l'information sera plus facile à lire. merci à celui ou celle qui m'a donné l'idée. désolé je ne me souviens plus de qui, donc merci à toutes et tous ;-)
Merci @alerte pour la mise à jour ! ;-) Une question : dans "Colorset", à quoi correspondent les pattes de chat et pourquoi il n'y a pas la marque de couleur (que tu as récemment rajoutée) sur toutes les cartes (c'était le cas dans la mise à jour précédente) ? Parce que l'idée est bonne ! Pratique et visible aussi quand le skin du programme est noir.
salut @dom, de rien, les pattes de chat sont les jeux de doigts. pour les marques je n'ai pas finit, j'ai eu d'autre chose à faire, mais je terminerai.
nous somme à 100 cartes "Most HD", ça vaux bien le coup d'un petit rappel de mon propre site mis à jour aussi régulièrement même si je ne le signale pas systématiquement (il n'y a aucune critique dans mes propos, ou alors envers moi ;·) ). http://chg96.online.fr/virtuagirl/
selon la couleur de la chevelure (Blondes, Brunes, Châtains et Rousses dans HairsPLF),
selon le nombre des participantes (solos ou duos dans SelectPLF),
selon la génération des cartes (jusqu'à 655 du temps de VirtuaGirlHD et après 655 depuis VirtuaGirl où la résolution est supérieure, tous deux dans SelectPLF).
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques en PM ou dans un topic approprié.
Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!