Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

TALENT of the MONTH of March 2021: Mia Sun

Forum / Tutto su iStripper

Sexy3DBoy
Da In Jun 2011

480 post(s)
March 2, 2021
Pour ma part, j'ignore donc cette médaille accordée trop subjectivement à mon avis.

@Philours
Je pense sans trop me tromper que TOUT ici relève du subjectif et puis ce fil est là pour faire réagir! Quand une équipe gagne au foot, cela fait rarement que des heureux...😆
Zossima
Da In Feb 2008

173 post(s)
March 3, 2021
It wouldn't have been my choice, but she's definitely cute.
Zossima
Da In Feb 2008

173 post(s)
March 3, 2021
@Philours
J'ai corrigé ton post. J'utilise deepl pour m'aider à traduire (quand ça devient compliqué, pas comme ici). Regarde la signification de "bitch" avec ce traducteur.

Initialement, le mot "bitch" désignait un chien femelle (étymologie commune avec le "bichon" français), mais c'est vrai qu'aujourd'hui il n'est plus utilisé dans ce sens que dans des contextes bien précis :) Merci pour ton bon travail dans nos forums, Stefnev !!
stefnev1
MODERATORE
Da In Jul 2008

4603 post(s)
March 3, 2021
Merci @Zossima 😊
Sexy3DBoy
Da In Jun 2011

480 post(s)
March 3, 2021
Ne connaissant pas le terme "bitch" à la consonance plutôt douce et romantique, j'ai consulté mon traducteur favori et quand j'y ai saisi ledit mot , il m'a redirigé vers un lien que je ne manque pas de partager avec vous.
Perso je trouve que mon traducteur y va un peu fort!

https://www.youtube.com/watch?v=BF8TE5qsOCs
Philours
Da In Feb 2019

1659 post(s)
March 3, 2021
@Sexy3DBoy
Tout compte fait, ma méconnaissance de la langue Anglaise a fait incroyablement bien travaillé ton traducteur favori!
Pourrais t'il encore faire un petit effort en ramenant quelques-unes de ces B... sur iStripper 😀😀😀
Tu pourras le remercier pour moi 😋 et laisse le s'amuser un peu, va 😈
Sexy3DBoy
Da In Jun 2011

480 post(s)
March 3, 2021
Pourrais t'il encore faire un petit effort en ramenant quelques-unes de ces B... sur iStripper 😀😀😀

@Philours
Ça va être compliqué avec ce genre de miss, c'est du made in America, pour info j'en ai vu pas mal sur Brooklyn et dans le Bronx. Et puis il faut juste avoir les moyens.😆
Philours
Da In Feb 2019

1659 post(s)
March 3, 2021
@Sexy3DBoy
Il semblerait que vous ayez pas mal bourlinguer et connu plusieurs choses agréables 😊 Mais par pitié ne briser pas les rêves de pauvres petites gens comme moi, snif ! 😀😀
Sexy3DBoy
Da In Jun 2011

480 post(s)
March 3, 2021
@Philours
Mais non! Le rêve est juste à porter de mains, un petit coup d'avion et quelques nuits chez l'habitant en maison d'hôte(sses).😉
Philours
Da In Feb 2019

1659 post(s)
March 3, 2021
@Sexy3DBoy
A portée de main, encore faut-il avoir de longs bras haha! Et puis je n'ai jamais mit encore un petit coup à un avion 😆😆
bigboy62
Da In Feb 2008

1 post(s)
March 4, 2021
she is a 10 for sure !!
Zossima
Da In Feb 2008

173 post(s)
March 4, 2021
Et puis il faut juste avoir les moyens.😆

😆😀
stefnev1
MODERATORE
Da In Jul 2008

4603 post(s)
March 4, 2021
Pour les francophones : après ces considérations linguistiques et autres, on va se recentrer sur le sujet qui est : Talent du mois de mars 2021 Mia Sun.
Merci.
Absalom2172
Da In Jan 2008

15 post(s)
March 5, 2021
Congrats Mia! ❤️❤️❤️
5marta55
Da In Dec 2008

28 post(s)
March 10, 2021
Well deserved. Congradulations to a real Beauty.
zzmaskers
Da In Mar 2011

608 post(s)
April 6, 2021
And who is The Talent of the Month April ?

May I do a suggestion: Angelika Grays❤️

Non sei ancora autorizzato a partecipare

Come utente gratuito iStripper, non ti è consentito rispondere a un argomento nel forum o creare un nuovo argomento
Ma potrai accedere alle categorie e ai concetti di base ed entrare in contatto con la nostra comunità.!